Améliorer l’hébergement des familles
Chargé de la mise à l’abri de certaines familles en difficulté, le Département s’engage pour une meilleure qualité d’hébergement avec des solutions alternatives.
Chargé de la mise à l’abri de certaines familles en difficulté, le Département s’engage pour une meilleure qualité d’hébergement avec des solutions alternatives.
Comme sa partenaire de club Karine Temporelli, la cycliste d’HP-BTP Auber 93 Alna Burato a décroché son deuxième titre successif de championne d’Europe de cyclocross master le 22 octobre à Trnava en Slovaquie.
Vendredi 7 octobre, le Premier Ministre a annoncé un investissement de l’État d’un milliard d’euros et Stéphane Troussel une participation de la Seine-Saint-Denis de 67,4 millions d’euros.
Jeudi 29 septembre, le collège Jean-Jaurès de Saint-Ouen, qui a subi d’importants travaux de rénovation, a été inauguré. Il s’agit du 17e collège neuf ou reconstruit depuis 2010 en Seine-Saint-Denis.
Jeudi 15 septembre, BETC, l’une des plus grandes agences de communication, a inauguré ses nouveaux locaux à Pantin. Rémi Babinet, son co-fondateur, répond à nos questions.
Crédit photos : Bruno Lévy
Jeudi 1er septembre, de nouveaux élèves découvraient la sixième, la vie au collège. Stéphane Troussel, président du Conseil départemental et Emmanuel Constant, vice-président chargé de l’éducation étaient là pour les accueillir.
Six fois champion du monde, Jean-Marc Mormeck a marqué l’histoire de la boxe mondiale à coup de directs et de crochets, mais aussi par son goût du défi et de l’indépendance.
Mardi 23 août, les athlètes de Seine-Saint-Denis ont atterri à Charles-de-Gaulle, accueillis par une cohorte de supporters et de médias. Retrouvez les impressions de quelques uns d’entre eux.
Les sportifs de Seine-Saint-Denis ont rapporté six médailles des Jeux Olympiques de Rio. Six, c’est autant que le nombre de breloques gagnées par des pays comme la Grèce, la Belgique, la Thaïlande... Alors bravo et merci à nos champions !
Ils sont une vingtaine de sportifs à représenter la Seine-Saint-Denis aux prochains Jeux olympiques de Rio, depuis le 5 août. Français ou étrangers, ils ont en commun de s’entraîner dans des clubs du département. Aujourd’hui, le sauteur de trampoline de la Dionysienne Allan Morante.