Catégories
Georges Makowski (250 articles)
JOP 2024

La Seine-Saint-Denis célèbre les Jeux à la Cité du Cinéma

Vendredi 22 septembre, le Département de la Seine-Saint-Denis, Plaine Commune et Est Ensemble ont invité toutes celles et ceux qui ont œuvré à la candidature de Paris à l’organisation des JOP 2024 à fêter leur succès. REPORTAGE et VIDÉO.

Réactions

Le boxeur Souleymane Cissokho a remporté la médaille de bronze à Rio

A Rio, il était le capitaine de la Team Solide qui a réconcilié les Français avec la boxe. Il a surtout rapporté la médaille de bronze des moins de 69 kg à son club, le Top Rank de Bagnolet. Et quel est son sentiment à propos des Jeux olympiques à Paris et en Seine-Saint-Denis ?

Réactions

Ali Oubaali, Mister boxe

Boxeur amateur, professionnel, entraîneur, arbitre, fondateur du Top Rank Bagnolet, Ali Oubaali connaît tout de la boxe. Alors on l’écoute...

Réactions

Nordine Oubaali, puncheur de Bagnolet

Les Jeux olympiques, le boxeur Nordine Oubaali connaît bien. Il était de l’aventure à Pékin en 2008 et Londres en 2012. Depuis il est passé professionnel, est devenu champion WBC silver et a créé le club Top Rank Bagnolet avec son frère Ali.

Football

Kylian Mbappé, de Bondy à la Russie

Après le festival de Kylian Mbappé contre l’Argentine en huitième de finale de Coupe du Monde et avant le quart décisif de vendredi face à l’Uruguay, nous ressortons ici un article sur la pépite formée à l’AS Bondy. Alors qu’il venait de signer au PSG, le jeune attaquant était revenu en septembre dernier dans son jardin, en toute décontraction.