Catégories
Bagnolet

Attention Jeux d’enfants !

A la crèche Anatole-France de Bagnolet, la semaine du goût - du 8 au 12 octobre - était épicée d’une large note d’olympisme. Dans les assiettes mais aussi dans les activités quotidiennes des « bébés JO ».

Noisy-le-Grand

Paul Degouy, architecte de ses succès

A partir du 25 octobre, ce gymnaste du club de Noisy-le-Grand s’apprête à disputer avec son compère de club Antoine Borello les premiers Mondiaux de sa jeune carrière, à Doha. Une sélection que ce perfectionniste a longtemps pourchassée, faisant fi de toute une série de blessures.

Gagny

Dans la tanière des Louves

Les Louves, c’est le surnom des joueuses de l’Entente Noisy-le-Grand Gagny Handball 93. Deux clubs réunis pour la réussite de leurs joueuses en D2 et qui visent l’accès à la D1, le plus haut niveau français.

Football

A Bondy, Mbappé revient fêter son titre en famille

Mercredi 17 octobre, Kylian Mbappé est revenu en fils prodige le temps d’un après-midi au stade Léo-Lagrange, le terrain de ses débuts à l’AS Bondy, pour fêter son titre de champion du monde de foot. 10 000 personnes l’ont accueilli en héros et en modèle pour la jeunesse de Seine-Saint-Denis.

Saint-Denis

Au SDUS tennis de table, du top mondial à côté de chez soi

Cette saison, le Saint-Denis Union Sports tennis de table 93 est le seul club en France à aligner une équipe femmes et hommes en Pro A, le plus haut niveau français. Dimanche 7 octobre, les deux équipes ont vécu leurs premiers matches à domicile, les femmes l’emportant même, dans une ambiance chaleureuse.

Noisy-le-Sec

Mehdi Marzouki, retour aux sources

L’équipe élite du Cercle des Nageurs Noiséens entame samedi sa saison à Aix-en-Provence. Avec une recrue de poids : à 31 ans, l’international Mehdi Marzouki fait son grand retour dans le club de ses débuts. Sa mission : faire passer Noisy-le-Sec à la vitesse supérieure en tant que capitaine et préparer le terrain pour les JO 2024...