Catégories
Seine Saint-Denis
JOP 2024

Allan, 27 ans : "J’aime tous les sports"

Comme chaque semaine, "Les jeux dans les yeux" vous propose le regard d’un·e habitant·e de Seine-Saint-Denis sur les JOP. Lui est né ici, y habite et s’y entraîne. Au trampoline, Allan Morante vise rien moins que l’or olympique pour Paris 2024.

Chaque semaine, un·e habitant·e de Seine-Saint-Denis nous fait part de sa vision des Jeux Olympiques et Paralympiques. Aujourd’hui, épisode 9 de la série "Les Jeux dans les yeux".

à lire aussi
JOP Paris 2024 Héritage J.O.P. 2024 Bobigny

J-500, une journée particulière à revivre en vidéo

Le 15 mars à l’occasion des J-500 de l’ouverture des Jeux olympiques et paralympiques de 2024, Stéphane Troussel, Président du Département et Etienne Thobois, Directeur général de Paris 2024, ont dévoilé les compteurs des JOP sur l’esplanade de la Préfecture de Bobigny. Un moment fort, partagé entre agent.es.s, élu.es.s et habitant.es.s de Seine-Saint-Denis.
Vive les Jeux et vive la Seine-Saint-Denis.

Timothée, "Une meilleure mise en accessibilité"

Chaque semaine un·e habitant·e de Seine-Saint-Denis nous confie ce que change Paris 2024 dans sa vie. Timothée, athlète paralympique, espère que ces Jeux rendront le territoire plus accessible.

Bobigny

Un compteur pour patienter avant le jour J

A J-500 de l’ouverture de Paris 2024, Stéphane Troussel, président de la Seine-Saint-Denis et Etienne Thobois, directeur-général de Paris 2024, ont lancé le compte à rebours, symbolisé par deux compteurs sur l’esplanade de la Préfecture à Bobigny. "Nous serons prêts" ont-ils souligné à l’unisson. Découvrez notre album photo de ce moment festif en présence des mascottes !