Les médaillés des Jeux de Tokyo au micro !
Mercredi 22 septembre, les athlètes séquano-dionysien·ne·s des Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo étaient réuni·e·s au musée de l’Air et de l’Espace du Bourget, pour une cérémonie organisée par le Département en leur honneur. Ce fut l’occasion d’aller les rencontrer pour retracer leurs moments les plus marquants. Vidéo.
[lien direct vers la vidéo https://youtu.be/UNgFnuygnwU]
Crédit-photo : Nicolas Moulard
Dans l'actualité
Un après-midi frissonnant à La Poudrerie…
Le Bel été populaire, festif et solidaire, ça continue dans les parcs départementaux et dans nos stations d'été. Le Bal des Monstres a rassemblé (…)
Une « cabane » accueille les jeunes enfants
Le Département vient d'installer à La Courneuve un container transformé en lieu d'accueil pour les parents et les tout-petits. Cet espace ludique (…)
La Seine-Saint-Denis entretient la flamme
La Seine-Saint-Denis a célébré en grande pompe le premier anniversaire des Jeux de Paris 2024. Au parc départemental de La Courneuve, grand site (…)
Tiakola enflamme le parc Georges-Valbon
Ambiance survoltée au parc départemental Georges-Valbon à La Courneuve, samedi 26 juillet, où le concert gratuit de Tiakola a rassemblé plus de 30 (…)
Revivez en vidéo le relais de la flamme olympique en Seine-Saint-Denis
Souvenez-vous, c’était il y a 1 an jour pour jour. Le 25 juillet 2024, la flamme olympique traverse la Seine-Saint-Denis avant le coup d’envoi des (…)
On se fait une toile en plein air ?
Cet été, des séances gratuites de cinéma en extérieur sont proposées par le Département de Seine-Saint-Denis. Confortablement installés dans un (…)