Devenez ambassadeurs de "In Seine-Saint-Denis"
Entrepreneurs, sportifs, artistes... Si vous croyez au potentiel de notre département et si vous souhaitez booster son image, alors devenez ambassadeurs de la marque "In Seine-Saint-Denis" !
Et si je vous disais que la célèbre marque de soda américain qui commence par un C et finit par un A pèse moins lourd que la marque Paris ? Il serait peut-être temps de lancer la marque « In Seine-Saint-Denis » ? Une marque avec un logo, des ambassadeurs et surtout des valeurs. Pour booster leur développement, de plus en plus de villes misent sur le marketing territorial. La Seine-Saint-Denis invite tous ceux qui le veulent et qui partage ses valeurs à porter sa marque. Et, pour une fois ça ne vous coûtera rien. Certains peuvent trouver bizarre d’adhérer à cette démarche mais tout le monde est conscient que, malgré tous les efforts faits, la réputation de la Seine-Saint-Denis lui revient en boomerang au moindre fait divers. D’autres territoires très contrastés (comme Berlin) se sont lancés dans le marketing territorial il y a quelques années et sont devenus une destination culturelle et touristique. Donnons toutes ses chances à la Seine-Saint-Denis !
Devenir ambassadeur
Le 4 juillet 2016, au parc des Guilands à Bagnolet, Stéphane Troussel président du Conseil départemental a lancé la marque « In Seine-Saint-Denis » en présence d’acteurs des secteurs économique, associatif, sportif et culturel du département. Alors maintenant, c’est à vous de jouer ! Vous êtes entrepreneur.se, associatif.ve, éducateur.trice, artiste, créatif.ve, sportif.ve, artisan.e, habitant.e… Vous croyez au potentiel de la Seine-Saint-Denis, vous aimeriez en améliorer l’image, agir en réseau, en développer l’attractivité et contribuer à son dynamisme : devenez ambassadeurs du territoire (c’est gratuit !) Rendez-vous sur inseinesaintdenis.fr ou via le Qr Code.

Crédits : P. Lecomte, D. Ruhl, F. Rondot, B. Lévy.
Dans l'actualité
Canicule, le Département se mobilise
La vigilance rouge du plan canicule est activée en Seine-Saint-Denis. Le Département prend des mesures d'adaptation pour assurer la continuité du (…)
L’Île des Vannes ou l’élégance du béton
Situé à la pointe sud de l'Île-Saint-Denis, le centre omnisport de l'Île-des-Vannes a rouvert le 28 juin, après 7 ans de travaux de rénovation. (…)
Sourires et street foot au Mondial des quartiers
Dimanche 29 juin, le Mondial des quartiers, un tournoi de foot populaire organisé au parc des sports de Marville, a donné le coup d'envoi de la (…)
Keblack se dévoile en musique
Keblack, artiste incontournable de la scène urbaine française, donnera un concert le 5 juillet au parc Georges-Valbon. Il se confie quelques (…)
Saint-Denis tennis de table 93 remporte l’Europe Cup !
Pour la deuxième fois de son histoire après 2021, l’équipe féminine de Saint-Denis tennis de table 93 a remporté vendredi la coupe d’Europe ETTU. (…)
Un dur à cuivre nommé Fabrice Wambergue
À Montreuil, Fabrice Wambergue exerce un métier rare : luthier spécialisé dans les instruments à vent. Jadis cadre dans une entreprise de (…)