Devenez ambassadeurs de "In Seine-Saint-Denis"
Entrepreneurs, sportifs, artistes... Si vous croyez au potentiel de notre département et si vous souhaitez booster son image, alors devenez ambassadeurs de la marque "In Seine-Saint-Denis" !
Et si je vous disais que la célèbre marque de soda américain qui commence par un C et finit par un A pèse moins lourd que la marque Paris ? Il serait peut-être temps de lancer la marque « In Seine-Saint-Denis » ? Une marque avec un logo, des ambassadeurs et surtout des valeurs. Pour booster leur développement, de plus en plus de villes misent sur le marketing territorial. La Seine-Saint-Denis invite tous ceux qui le veulent et qui partage ses valeurs à porter sa marque. Et, pour une fois ça ne vous coûtera rien. Certains peuvent trouver bizarre d’adhérer à cette démarche mais tout le monde est conscient que, malgré tous les efforts faits, la réputation de la Seine-Saint-Denis lui revient en boomerang au moindre fait divers. D’autres territoires très contrastés (comme Berlin) se sont lancés dans le marketing territorial il y a quelques années et sont devenus une destination culturelle et touristique. Donnons toutes ses chances à la Seine-Saint-Denis !
Devenir ambassadeur
Le 4 juillet 2016, au parc des Guilands à Bagnolet, Stéphane Troussel président du Conseil départemental a lancé la marque « In Seine-Saint-Denis » en présence d’acteurs des secteurs économique, associatif, sportif et culturel du département. Alors maintenant, c’est à vous de jouer ! Vous êtes entrepreneur.se, associatif.ve, éducateur.trice, artiste, créatif.ve, sportif.ve, artisan.e, habitant.e… Vous croyez au potentiel de la Seine-Saint-Denis, vous aimeriez en améliorer l’image, agir en réseau, en développer l’attractivité et contribuer à son dynamisme : devenez ambassadeurs du territoire (c’est gratuit !) Rendez-vous sur inseinesaintdenis.fr ou via le Qr Code.

Crédits : P. Lecomte, D. Ruhl, F. Rondot, B. Lévy.
Dans l'actualité
Retour en vidéo sur 3 jours de Biennale Multitude !
Le week-end du 4 au 6 juillet, la Seine-Saint-Denis a célébré sa biennale culturelle Multitude au parc départemental Georges-Valbon à La (…)
« J’ai dessiné Drancy » : un documentaire sur un témoignage exceptionnel du camp de Drancy
Sorti cette année, ce documentaire poignant présente le témoignage exceptionnel de Georges Horan-Koiransky, qui durant ses 9 mois de détention à (…)
A la Biennale Multitude, « l’importance de faire de la place à d’autres récits »
Vendredi 4 juillet, l’écrivain Rachid Benzine et la directrice de la MC93 de Bobigny Hortense Archambault ont introduit la Biennale Multitude du (…)
La maison du parc de la Bergère prend le nom de Danièle Djamila Amrane-Minne
Samedi 5 juillet, la maison du Parc de la Bergère à Bobigny a pris le nom de Danièle Djamila Amrane-Minne. Une dénomination dans le cadre de la (…)
Replongez dans la Biennale Multitude en photos !
Vous avez été plus de 20 000 à fouler la pelouse du parc départemental Georges Valbon ce weekend lors de Multitude ! Concert de Fianso, Vitaa, (…)
Multitude : une clôture en beauté !
Une grande parade haute en couleurs, des concerts dont celui de Vitaa... découvrez en vidéo la troisième journée de notre Biennale Multitude !