Devenez ambassadeurs de "In Seine-Saint-Denis"
Entrepreneurs, sportifs, artistes... Si vous croyez au potentiel de notre département et si vous souhaitez booster son image, alors devenez ambassadeurs de la marque "In Seine-Saint-Denis" !
Et si je vous disais que la célèbre marque de soda américain qui commence par un C et finit par un A pèse moins lourd que la marque Paris ? Il serait peut-être temps de lancer la marque « In Seine-Saint-Denis » ? Une marque avec un logo, des ambassadeurs et surtout des valeurs. Pour booster leur développement, de plus en plus de villes misent sur le marketing territorial. La Seine-Saint-Denis invite tous ceux qui le veulent et qui partage ses valeurs à porter sa marque. Et, pour une fois ça ne vous coûtera rien. Certains peuvent trouver bizarre d’adhérer à cette démarche mais tout le monde est conscient que, malgré tous les efforts faits, la réputation de la Seine-Saint-Denis lui revient en boomerang au moindre fait divers. D’autres territoires très contrastés (comme Berlin) se sont lancés dans le marketing territorial il y a quelques années et sont devenus une destination culturelle et touristique. Donnons toutes ses chances à la Seine-Saint-Denis !
Devenir ambassadeur
Le 4 juillet 2016, au parc des Guilands à Bagnolet, Stéphane Troussel président du Conseil départemental a lancé la marque « In Seine-Saint-Denis » en présence d’acteurs des secteurs économique, associatif, sportif et culturel du département. Alors maintenant, c’est à vous de jouer ! Vous êtes entrepreneur.se, associatif.ve, éducateur.trice, artiste, créatif.ve, sportif.ve, artisan.e, habitant.e… Vous croyez au potentiel de la Seine-Saint-Denis, vous aimeriez en améliorer l’image, agir en réseau, en développer l’attractivité et contribuer à son dynamisme : devenez ambassadeurs du territoire (c’est gratuit !) Rendez-vous sur inseinesaintdenis.fr ou via le Qr Code.

Crédits : P. Lecomte, D. Ruhl, F. Rondot, B. Lévy.
Dans l'actualité
À la rencontre des pom-pom boys de Montreuil
"On peut être un homme et aimer bouger ses fesses sur du Britney Spears", lâche Maxime, membre des Pêche Pêche Boys de Montreuil, version (…)
Une crèche prend le nom de… Bessie Coleman
À Dugny, une crèche départementale a été renommée « Bessie Coleman » le 27 mars. Un femmage à cette aviatrice américaine, première femme (…)
Biennale Multitude : une édition 2025 engagée et pluridisciplinaire
Le Département et ses nombreux partenaires ont présenté jeudi la programmation de la 2e Biennale Multitude, co-construite avec les habitant·es sur (…)
Multitude en Seine-Saint-Denis 2025 se révèle !
Notre biennale Multitude prend de l’ampleur pour sa 2e édition : rendez-vous de mai à juillet avec un week-end en apothéose le 4,5 et 6 juillet (…)
Yookan, un tiers-lieu qui repousse les limites de l’emploi
Implanté dans le centre commercial Rosny 2, cet espace propose aux visiteur·euses des outils technologiques pour tester de nouveaux métiers. (…)
Ça s’est tourné près de chez vous (Ep.8)
Si on vous dit Jean-Pascal Zadi et Éric Judor dans une comédie Netflix, élection présidentielle et quartier populaire, vous répondez quoi ? Ciné (…)