Devenez ambassadeurs de "In Seine-Saint-Denis"
Entrepreneurs, sportifs, artistes... Si vous croyez au potentiel de notre département et si vous souhaitez booster son image, alors devenez ambassadeurs de la marque "In Seine-Saint-Denis" !
Et si je vous disais que la célèbre marque de soda américain qui commence par un C et finit par un A pèse moins lourd que la marque Paris ? Il serait peut-être temps de lancer la marque « In Seine-Saint-Denis » ? Une marque avec un logo, des ambassadeurs et surtout des valeurs. Pour booster leur développement, de plus en plus de villes misent sur le marketing territorial. La Seine-Saint-Denis invite tous ceux qui le veulent et qui partage ses valeurs à porter sa marque. Et, pour une fois ça ne vous coûtera rien. Certains peuvent trouver bizarre d’adhérer à cette démarche mais tout le monde est conscient que, malgré tous les efforts faits, la réputation de la Seine-Saint-Denis lui revient en boomerang au moindre fait divers. D’autres territoires très contrastés (comme Berlin) se sont lancés dans le marketing territorial il y a quelques années et sont devenus une destination culturelle et touristique. Donnons toutes ses chances à la Seine-Saint-Denis !
Devenir ambassadeur
Le 4 juillet 2016, au parc des Guilands à Bagnolet, Stéphane Troussel président du Conseil départemental a lancé la marque « In Seine-Saint-Denis » en présence d’acteurs des secteurs économique, associatif, sportif et culturel du département. Alors maintenant, c’est à vous de jouer ! Vous êtes entrepreneur.se, associatif.ve, éducateur.trice, artiste, créatif.ve, sportif.ve, artisan.e, habitant.e… Vous croyez au potentiel de la Seine-Saint-Denis, vous aimeriez en améliorer l’image, agir en réseau, en développer l’attractivité et contribuer à son dynamisme : devenez ambassadeurs du territoire (c’est gratuit !) Rendez-vous sur inseinesaintdenis.fr ou via le Qr Code.

Crédits : P. Lecomte, D. Ruhl, F. Rondot, B. Lévy.
Dans l'actualité
Vanessa Lépinard : « La fermentation, un art qui s’apprend et se déguste »
C’est à la Cité fertile, à Pantin, que Vanessa Lépinard officie comme cheffe de cuisine d’un restaurant d’apprentissage, La Source, et y dispense (…)
Venez fêter l’agrandissement du parc Georges-Valbon
Le parc départemental Georges-Valbon à La Courneuve s'étend de 13 hectares supplémentaires. Venez toutes et tous le découvrir samedi 17 mai dès (…)
SSD.fr au fond du futur bassin olympique à Sevran
C’est un héritage concret des Jeux de Paris 2024. Le bassin olympique de Paris La Défense Arena, qui a accueilli les exploits du nageur Léon (…)
Parlez jeunesse ! Le Département lance une grande concertation à destination des 15-25 ans
Jusqu’à l’automne, le Département va donner la parole aux jeunes pour les consulter sur leurs besoins et leur ressentis. Cette collecte doit (…)
Une cour « oasis » pour une fraîcheur de vivre
Un espace plus frais, plus arboré et adapté au changement climatique : bienvenue dans une cour "oasis" de Seine-Saint-Denis ! La petite dernière a (…)
Stéphane Troussel : « Nous utilisons les financements européens pour accélérer nos projets »
Rénovation de logements, mobilités douces, aides à la jeunesse... Il existe des aides européennes qui permettent au Département de soutenir (…)