Devenez ambassadeurs de "In Seine-Saint-Denis"
Entrepreneurs, sportifs, artistes... Si vous croyez au potentiel de notre département et si vous souhaitez booster son image, alors devenez ambassadeurs de la marque "In Seine-Saint-Denis" !
Et si je vous disais que la célèbre marque de soda américain qui commence par un C et finit par un A pèse moins lourd que la marque Paris ? Il serait peut-être temps de lancer la marque « In Seine-Saint-Denis » ? Une marque avec un logo, des ambassadeurs et surtout des valeurs. Pour booster leur développement, de plus en plus de villes misent sur le marketing territorial. La Seine-Saint-Denis invite tous ceux qui le veulent et qui partage ses valeurs à porter sa marque. Et, pour une fois ça ne vous coûtera rien. Certains peuvent trouver bizarre d’adhérer à cette démarche mais tout le monde est conscient que, malgré tous les efforts faits, la réputation de la Seine-Saint-Denis lui revient en boomerang au moindre fait divers. D’autres territoires très contrastés (comme Berlin) se sont lancés dans le marketing territorial il y a quelques années et sont devenus une destination culturelle et touristique. Donnons toutes ses chances à la Seine-Saint-Denis !
Devenir ambassadeur
Le 4 juillet 2016, au parc des Guilands à Bagnolet, Stéphane Troussel président du Conseil départemental a lancé la marque « In Seine-Saint-Denis » en présence d’acteurs des secteurs économique, associatif, sportif et culturel du département. Alors maintenant, c’est à vous de jouer ! Vous êtes entrepreneur.se, associatif.ve, éducateur.trice, artiste, créatif.ve, sportif.ve, artisan.e, habitant.e… Vous croyez au potentiel de la Seine-Saint-Denis, vous aimeriez en améliorer l’image, agir en réseau, en développer l’attractivité et contribuer à son dynamisme : devenez ambassadeurs du territoire (c’est gratuit !) Rendez-vous sur inseinesaintdenis.fr ou via le Qr Code.

Crédits : P. Lecomte, D. Ruhl, F. Rondot, B. Lévy.
Dans l'actualité
La Seine-Saint-Denis toujours mobilisée contre le VIH
Le Département prévoit de nombreuses actions à l'occasion de la Journée mondiale de lutte contre le SIDA le 1er décembre. Dépistage des IST, (…)
Zaïnaba Saïd-Anzum, conseillère départementale déléguée aux sports, est décédée
Zaïnaba Saïd-Anzum, conseillère départementale déléguée en charge des sports, est décédée mardi 28 octobre, à l’âge de 45 ans. Investie, (…)
Avec Nassira Konde, Barbie se met au rugby
À 26 ans, la pépite du rugby féminin native de Bondy et ayant grandi à Aulnay-sous-Bois a été honorée avec une poupée Barbie à son effigie. (…)
Le festival du film franco-arabe de Noisy-le-Sec met le cap sur la Tunisie
Du 7 au 16 novembre, la 14 édition du FFFA de Noisy-le-Sec propose 53 films dont un focus sur la Tunisie. Comme toujours, le centre de gravité de (…)
Près de 10 000 finishers aux Voies Royales
Les Voies Royales de Saint-Denis ont rassemblé des milliers de participant·es les 25 et 26 octobre pour une traversée, en courant ou en marchant, (…)
Une citrouille d’Halloween anti-gaspi
Après avoir creusé d’effrayantes citrouilles d’Halloween, que faire de l’intérieur pour ne pas gâcher ? Au parc départemental du Sausset, situé (…)
