Catégories

La troupe du Théâtre des Loges remonte enfin sur scène !

Après leur grand succès de l’automne dernier, les personnages reprennent joyeusement la pièce. Dans une gestuelle baroque, ils tombent dans un grotesque irrésistible et dérapent dans des instants de farce que Molière lui-même leur a soufflés.

Avec délice, comédiens et spectateurs s’affalent dans la comédie, folle ici, poétique ou étrange là, violente ailleurs... Parbleu, n’en doutez point, leur spectacle est une fête de qualité, pleine de ces vérités qui font le Théâtre Populaire !

- Quand : Du 21 avril au 4 juin 2017 - Vendredi et samedi à 20h30, dimanche à 16h30
-  : Théâtre des Loges, 93500 Pantin
- Tél : 01 48 46 54 73
- Theatre-des-loges.fr

décembre 2018
Concert

Africolor

Elles sont artistes, femmes, africaines et elles ont décidé de mener chez elles leur révolution du désir en musique. Elles prennent le pouvoir sur scène, elles volent les savoirs des instruments et redessinent la carte sociologique du continent en s’imposant sans concession. Elles s’appellent Rokia (...)

Emploi

Job dating

L’association Les entreprises pour la Cité propose un Job Dating « Les Défis de l’Emploi » à tous les demandeurs d’emploi de niveau Bac+2 à Bac +5 issus des quartiers populaires, le 12 décembre à Bobigny.

Visite

A la découverte du Grand Paris Express

Visitez la Fabrique du métro, un lieu expérimental à Saint-Ouen conçu entièrement par la Société du Grand Paris. Vous pourrez ainsi avoir un aperçu du Grand Paris Express qui desservira bientôt une partie de la Seine-Saint-Denis.

Exposition

Au-delà de la Z, Manolo Mylonas

Connu pour son intérêt pour la banlieue parisienne, le photographe Manolo Mylonas revient avec une exposition qui déconstruit le cliché du jeune de banlieue, jusqu’au 29 décembre au Bourget.