Déconfinement à partir du 11 mai : Le Département de la Seine-Saint-Denis reprend au fur et à mesure son activité et applique des dispositions sanitaires pour protéger la population et ses agent.e.s, tout en assurant la continuité du service public.
> Vous pouvez nous téléphoner au 01 43 93 93 93 ou utiliser notre formulaire de contact
Catégories

Ginger Jive

Le jazz et le swing, héritages flamboyants de la diaspora noire, sont ici revisités par un duo élégant et cocasse. Enrichissant ces rythmiques plus que centenaires de leurs expériences classiques et contemporaines, Raphaëlle Delaunay et Asha Thomas réinventent ces danses que l’on appelait « danses nègres ». Pas dupes, elles flirtent avec l’exotisme dans un clin d’oeil à Joséphine Baker ou Louis Armstrong pour un moment joyeux et entraînant.

Bang !

Pas de détonation mais des émotions à foison dans ce spectacle qui joue sur nos frayeurs ! Les deux danseuses miment à un rythme effréné toutes les situations qui « font peur ». Des films à sensation aux fantômes, des effrois qu’on se crée à ceux qu’on subit : tout y passe ! Les cris et les hurlements sont tout autant sur scène que dans la salle. Spectacle tonique, Bang ! traite le thème de la peur sans avoir peur de nos propres peurs...

Conception et chorégraphie : Herman Diephuis
Interprété : Mélanie Giffard et Dalila Khatir

- Quand : Vendredi 21 avril à 10h et 14h45 & samedi 22 avril à 16h
-  : Théâtre du Fil de l’eau, 20 rue Delizy, 93500 Pantin
- Tél : 01 49 15 39 08
- www.ville-pantin.fr