Catégories
Lutte
Lutte Bagnolet

Koumba Larroque décroche le bronze aux Mondiaux de lutte

A seulement 19 ans, la jeune sociétaire du Bagnolet Lutte 93 s’est parée du bronze pour ses premiers Mondiaux chez les seniors. Après son bronze européen de cet été, elle confirme sa trajectoire d’exception et se pose comme un des porte-drapeaux de la Génération 2024. REPORTAGE.

Lutte

Six lutteurs du département aux championnats du monde

Plus du quart des membres de l’équipe de France de lutte sont licenciés en Seine-Saint-Denis ! A l’heure des championnats du monde qui se déroule à Paris jusqu’au 26 août, voici un PANORAMA de nos lutteuses et lutteurs en compétition.

Lutte Bagnolet

Mélonin Noumonvi : Frère de lutte

A 34 ans, le lutteur Mélonin Noumonvi a tout connu ou presque : 26 ans de carrière dans le même club, le Bagnolet Lutte 93, champion du monde 2014, trois participations aux Jeux... Il se relance pour un dernier défi : les championnats du monde à Paris en août.

Lutte Bagnolet

Koumba Larroque, bienvenue chez les Diables rouges

Le club de Bagnolet Lutte 93 a officialisé mardi 13 juin le recrutement de Koumba Larroque, espoir féminin de la lutte française. La jeune femme de 18 ans, qui a décroché le bronze aux derniers championnats d’Europe tout comme Mathilde Rivière, sera l’une des grandes chances de médaille aux prochains Mondiaux organisés à Bercy en août.