Lutte
Bagnolet

Mélonin Noumonvi, lutteur inoxydable

A 38 ans, le lutteur bagnoletais repart une nouvelle fois au combat. Objectif, une quatrième participation aux Jeux olympiques. Il vient de remporter un tournoi à Varsovie, il est capable d’y arriver et de nous surprendre encore…

Bagnolet

Koumba Larroque, vice-championne du monde !

Mercredi 24 octobre, la sociétaire du Bagnolet Lutte 93 est devenue vice-championne du monde de lutte, à seulement 20 ans. Ce talent à l’état brut franchit ainsi un nouveau palier dans sa quête vers les sommets, elle dont l’objectif ultime reste les Jeux de Tokyo et de Paris, devant son public.

Génération jeux JOP 2024

Koumba Larroque, solide comme un roc

La médaillée de bronze des derniers Mondiaux seniors n’a fait qu’une bouchée de la concurrence aux tout récents championnats de France. La sociétaire du Bagnolet Lutte 93 semble programmée pour les JOP de 2024, pour lesquels elle bénéficie du dispositif départemental Génération 2024.

Bagnolet

Koumba Larroque décroche le bronze aux Mondiaux de lutte

A seulement 19 ans, la jeune sociétaire du Bagnolet Lutte 93 s’est parée du bronze pour ses premiers Mondiaux chez les seniors. Après son bronze européen de cet été, elle confirme sa trajectoire d’exception et se pose comme un des porte-drapeaux de la Génération 2024. REPORTAGE.

Six lutteurs du département aux championnats du monde

Plus du quart des membres de l’équipe de France de lutte sont licenciés en Seine-Saint-Denis ! A l’heure des championnats du monde qui se déroule à Paris jusqu’au 26 août, voici un PANORAMA de nos lutteuses et lutteurs en compétition.

Bagnolet

Mélonin Noumonvi : Frère de lutte

A 34 ans, le lutteur Mélonin Noumonvi a tout connu ou presque : 26 ans de carrière dans le même club, le Bagnolet Lutte 93, champion du monde 2014, trois participations aux Jeux... Il se relance pour un dernier défi : les championnats du monde à Paris en août.

Bagnolet

Koumba Larroque, bienvenue chez les Diables rouges

Le club de Bagnolet Lutte 93 a officialisé mardi 13 juin le recrutement de Koumba Larroque, espoir féminin de la lutte française. La jeune femme de 18 ans, qui a décroché le bronze aux derniers championnats d’Europe tout comme Mathilde Rivière, sera l’une des grandes chances de médaille aux prochains Mondiaux organisés à Bercy en août.

Agenda