Catégories
Lutte Bagnolet

Koumba Larroque, bienvenue chez les Diables rouges

Le club de Bagnolet Lutte 93 a officialisé mardi 13 juin le recrutement de Koumba Larroque, espoir féminin de la lutte française. La jeune femme de 18 ans, qui a décroché le bronze aux derniers championnats d’Europe tout comme Mathilde Rivière, sera l’une des grandes chances de médaille aux prochains Mondiaux organisés à Bercy en août.

Jeunesse Bagnolet Collège

Je t’échange ton chef étoilé contre une statue !

Mercredi 1er juin 2016, c’était bombance au collège Georges-Politzer de Bagnolet. Le seul chef étoilé de Seine-Saint-Denis, Jean-Claude Cahagnet, y a fait la cuisine pour les 600 convives de l’établissement. Le tout part d’une idée de Nicolas Floc’h, un artiste qui aura passé un an en résidence au collège, à l’initiative du Département. Bon appétit bien sûr !

Agenda
Parcs - Loisirs

La Grande Parade Métèque

L’association Un Sur Quatre, organisatrice de la Grande Parade Métèque, est un collectif d’habitants et d’associations de Seine-Saint-Denis. L’objectif de l’association est de : valoriser, transmettre et partager les bienfaits de l’immigration, clamer la fierté de vivre dans un pays riche de (...)

Danse

Daina Ashbee | Pour

Les rencontres chorégraphiques internationales en Seine-Saint-Denis.

Sport

Les Foulées du 8 mai

Courses organisées par l’Association Sportive et Gymnique de Bagnolet (ASGB), en partenariat avec la Ville de Bagnolet.

Lecture

Concordan(s)e

Le spleen, Frank Micheletti & Charles Robinson.
Festival Hors Limites.

Musique

BITORI

+ PRINCIPE DISCOS

Cinéma

1er festival de films Jeunes contre le sexisme

Du 6 au 14 octobre 2016, des cinémas du département projettent les réalisations de collégien.ne.s contre le sexisme et organisent des projections spéciales avec rencontres autour du film Sonita.

Musique

Villes des musiques du monde

17e édition

Exposition

Regards sur les hôtels de ville

Exposition photographique

Loisirs

Passez l’été en Seine-Saint-Denis

Profiter du soleil, prendre le temps, s’amuser en famille, se remettre au sport, découvrir d’autres lieux… Le Département a mis en place et soutient toute une série d’activités estivales et gratuites pour tous les goûts et pour tous les âges.