Catégories
Seine Saint-Denis
JOP 2024

Un élan collectif pour les JOP 2024 en Seine-Saint-Denis

Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 : en Seine-Saint-Denis nous sommes prêts ! VIDÉO avec tous les ambassadeurs.

C’est l’histoire d’un élan collectif, d’une conviction commune, d’une saga... C’est une histoire monumentale !

La campagne « Jeux Olympiques et Paralympiques 2024, en Seine-Saint-Denis nous sommes prêts ! », associant des personnalités du département, est déployée sur l’ensemble du territoire jusqu’au 13 septembre prochain, date de la désignation de la ville organisatrice des prochains Jeux.

Sarah Ourahmoune, Benoît Caranobe, Augustin Jaclin, Yvan Wouandji, Prithika Pavade... Ils sont tous engagés dans cette campagne pour les JOP 2024 en Seine-Saint-Denis !

Retrouvez en vidéo les ambassadeurs sportifs et entrepreneurs du département, mobilisés pour soutenir la candidature de Paris à l’occasion de l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024.

L’objectif d’être ambassadeur aujourd’hui ? Démontrer au CIO que le Département, les sites hôtes, les champions et les acteurs de notre territoire sont prêts à accueillir les Jeux et le monde en 2024 !

Et pour ce faire, on voit les choses en grand... La Seine-Saint-Denis et ses ambassadeurs sont prêts à relever tous les défis !

à lire aussi
Lutte Bagnolet

Mélonin Noumonvi, lutteur inoxydable

A 38 ans, le lutteur bagnoletais repart une nouvelle fois au combat. Objectif, une quatrième participation aux Jeux olympiques. Il vient de remporter un tournoi à Varsovie, il est capable d’y arriver et de nous surprendre encore…

Rugby Bobigny

Les Louves de Bobigny de A à Z

Après avoir entraîné pendant 14 ans l’équipe première des Louves de Bobigny, qu’il a co-fondée, Fabien Antonelli éprouvait le besoin de revenir sur cette aventure hors-norme. Il le fait avec verve et tendresse dans un « Dictionnaire passionné » qui nous en apprend beaucoup sur ce club historique, devenu l’une des références nationales en matière de rugby féminin.

Cyclisme

Madeleines de combat

Un point. Juste un point. Voilà ce qui a manqué aux "Madeleines", l’équipe féminine St Michel Auber 93 pour remporter la Coupe de France par équipe de cyclisme. Récit d’une saison pleine de panache, de combats, de victoire et de coups durs.