Catégories
Seine Saint-Denis
Saint-Denis IN Seine-Saint-Denis

Succès pour le Festival Screen4all

50% d’exposants supplémentaires pour l’édition 2016 du Festival Screen4all qui s’est tenu à L’Usine à Saint-Denis les 12 et 13 octobre avec une nouveauté cette année, le 360 Film Festival !

Jeudi 13 octobre Stéphane Troussel, Président du Conseil départemental, s’est rendu à Screen4all avec Nadège Grosbois (Vice-présidente chargée de l’emploi et l’économie) et Florence Laroche (Conseillère départementale déléguée au numérique) afin de rencontrer les nombreux exposants lors de cet
événement consacré aux technologies de l’image et leurs contenus.

JPEG - 73.3 ko

Le Président du Département est également intervenu à une conférence sur l’excellence de la filière de l’image numérique dans le Département (350 entreprises et plus de 20 000 emplois, 65 plateaux de tournage...) et sur la façon dont cette réussite peut être mise à contribution pour le projet de candidature de Paris aux JO 2024 !

Le Festival est un des ambassadeurs de la marque territoriale #INSEINESAINTDENIS.

Savoir plus sur Screen4all : http://www.screen4all.com/

JPEG - 57.2 ko
à lire aussi
Consommation Rosny-sous-Bois

A Rosny-sous-Bois, Chachenga, maître de la grillade façon béninoise

Depuis quelques temps, les food-trucks, alternative meilleur marché et pas forcément moins qualitative aux restos, se sont installés dans le paysage, et la Seine-Saint-Denis ne fait pas exception. Pour le quatrième - et dernier - épisode de notre feuilleton, coup de projecteur sur Chachenga, champion de la street-food béninoise à Rosny-sous-Bois, notamment.

Consommation Aulnay-sous-Bois

Avec son food-truck spécialisé dans le kebab, Piou-Piou prend son envol

Depuis quelques temps, les food-trucks, alternative meilleur marché et pas forcément moins qualitative aux restos, se sont installés dans le paysage, et la Seine-Saint-Denis ne fait pas exception. Pour le troisième épisode de notre feuilleton, nous sommes allés à la rencontre de Sofiane Hajjoubi, alias Piou-Piou, devenu une référence du kebab à Aulnay-sous-Bois.

Consommation Montreuil

Pour David, des fleurs à la pizza, il n’y a qu’une pâte

Jusqu’au 19 mai, les terrasses des restaurants sont encore fermées. Pour vous faire patienter, tour d’horizon dans cette mini-série de quelques food trucks - camions à vocation gastronomique - qui ont pignon sur roue dans le département. Pour ce 2e volet de notre feuilleton, on s’intéresse à David, un ancien fleuriste qui a ouvert le « camion pizza Barbusse » à Montreuil.