Catégories
Seine Saint-Denis
Aubervilliers Boxe

Sarah Ourahmoune, retour triomphal à Aubervilliers !

Samedi 3 septembre, Aubervilliers fêtait sa championne, Sarah Ourahmoune. Médaillée d’argent aux Jeux Olympiques à Rio, la boxeuse du Boxing Beats était très émue par l’accueil que sa ville lui avait réservé. Le point final d’une aventure de vingt années d’entraînement, de doutes, de persévérance et de victoires.

JPEG - 257.5 ko

Cette cérémonie a eu lieu en présence notamment du Président du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis, Stéphane Troussel, de Meriem Derkaoui, Vice-présidente du Département chargée de la culture (affaires culturelles/patrimoine/archives), Maire de la ville et bien sûr nombre d’habitant.e.s !

JPEG - 108 ko
à lire aussi
Portrait JOP 2024 Football

Hakim Arezki, le sport comme renaissance

Vice-champion paralympique à Londres avec l’équipe de France de cécifoot - du football pour non-voyants - cet homme de terrain est devenu en juin dernier président du Comité handisport 93. Il nous parle de tout ce que son sport lui a apporté et de ses espoirs liés aux Jeux de Paris 2024.

Services, aides
& démarches

Accessibilité des équipements culturels

Un guide valorisant la diversité de l'offre culturelle en Seine-Saint-Denis et favorisant l'accès et la participation des personnes handicapées à la vie culturelle et sociale.