Sarah Ourahmoune, retour triomphal à Aubervilliers !
Samedi 3 septembre, Aubervilliers fêtait sa championne, Sarah Ourahmoune. Médaillée d’argent aux Jeux Olympiques à Rio, la boxeuse du Boxing Beats était très émue par l’accueil que sa ville lui avait réservé. Le point final d’une aventure de vingt années d’entraînement, de doutes, de persévérance et de victoires.

Cette cérémonie a eu lieu en présence notamment du Président du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis, Stéphane Troussel, de Meriem Derkaoui, Vice-présidente du Département chargée de la culture (affaires culturelles/patrimoine/archives), Maire de la ville et bien sûr nombre d’habitant.e.s !

Dans l'actualité
Quand les Louves de Bobigny font des émules auprès des collégien·ne·s
Après avoir échangé durant la semaine avec des élèves du collège Jorissen de Drancy, les joueuses de l’équipe première de l’AC Bobigny 93 les ont (…)
Faada Freddy fait chanter la Multitude
Le 4 juillet, le chanteur sénégalais va monter sur la scène de la Biennale Multitude au parc de La Courneuve avec 440 écoliers de la communauté de (…)
Un étrange animal aperçu dans le canal de l’Ourcq
Un homme a fait part d’une étrange découverte ce matin alors qu’il longeait le canal de l’Ourcq. L’information commence à se répandre en (…)
À la rencontre des pom-pom boys de Montreuil
"On peut être un homme et aimer bouger ses fesses sur du Britney Spears", lâche Maxime, membre des Pêche Pêche Boys de Montreuil, version (…)
Une crèche prend le nom de… Bessie Coleman
À Dugny, une crèche départementale a été renommée « Bessie Coleman » le 27 mars. Un femmage à cette aviatrice américaine, première femme (…)
Biennale Multitude : une édition 2025 engagée et pluridisciplinaire
Le Département et ses nombreux partenaires ont présenté jeudi la programmation de la 2e Biennale Multitude, co-construite avec les habitant·es sur (…)