Sarah Ourahmoune, retour triomphal à Aubervilliers !
Samedi 3 septembre, Aubervilliers fêtait sa championne, Sarah Ourahmoune. Médaillée d’argent aux Jeux Olympiques à Rio, la boxeuse du Boxing Beats était très émue par l’accueil que sa ville lui avait réservé. Le point final d’une aventure de vingt années d’entraînement, de doutes, de persévérance et de victoires.

Cette cérémonie a eu lieu en présence notamment du Président du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis, Stéphane Troussel, de Meriem Derkaoui, Vice-présidente du Département chargée de la culture (affaires culturelles/patrimoine/archives), Maire de la ville et bien sûr nombre d’habitant.e.s !

Dans l'actualité
400 jeunes de l’Aide sociale à l’enfance mobilisés pour s’insérer
Le 2e Forum de l’insertion des jeunes de l’ASE (Aide sociale à l'enfance), organisé le 14 mai par la Seine-Saint-Denis a accueilli près de 400 (…)
Des collégiens de Gagny à la découverte de la Corée du Sud
En avril dernier, quinze élèves de classes Segpa du collège Théodore-Monod, à Gagny, sont partis dix jours en Corée du Sud. Un voyage organisé (…)
Keblack, Vitaa … découvrez les têtes d’affiches de Multitude !
Les 4, 5 et 6 juillet rendez-vous au Parc Georges-Valbon à La Courneuve pour le week-end Multitude ! Lors de ces trois jours de festivités, la (…)
Sur les traces de 4 résistantes avec des collégien·ne·s de Montreuil
Une classe de 3e du collège Solveig-Anspach de Montreuil a mis ses pas dans ceux de 4 résistantes de la même ville. Madeleine Dissoubraye, Paule (…)
Le Red Star reste en Ligue 2, pour le plus grand bonheur de ses supporters !
Après un dernier match nul 1-1 contre Dunkerque, le club de Saint-Ouen reste en Ligue 2. Les supporters nous disent toute leur satisfaction et (…)
Le Giant Open fait revivre l’esprit des Jeux au CAO de Saint-Denis
Du 9 au 11 mai, le Centre Aquatique Olympique de Saint-Denis, construit pour les Jeux de Paris 2024, a accueilli une compétition internationale (…)