Catégories
Seine Saint-Denis
JOP 2024

Run & Fun

Pour soutenir la candidature de Paris aux Jeux Olympiques et Paralympiques 2024, le Département de la Seine-Saint-Denis vous propose dimanche 9 juillet de chausser vos baskets et de cultiver votre goût de l’effort et de la fête en participant à la course "Run&Fun" en plein cœur du parc Georges-Valbon ! INSCRIVEZ-VOUS !

Jeux Olympiques et Paralympiques 2024, en Seine-Saint-Denis nous sommes prêts !

Pour soutenir la candidature de Paris aux Jeux Olympiques et Paralympiques 2024, le Département de la Seine-Saint-Denis vous propose dimanche 9 juillet de chausser vos baskets et de cultiver votre goût de l’effort et de la fête en participant à la course "Run&Fun" en plein cœur du parc Georges-Valbon !

Vous aussi, apportez votre soutien à la candidature de Paris en participant en famille ou entre amis à cet événement sportif hors du commun !

Au programme : marche, course (sur route et chemin) et nombreux ateliers, pour découvrir les mille et une facette du plus grand parc de la Seine-Saint-Denis.

Échauffement : dès 8h40
Randonnée pédestre 5km : départ à 9h
Course 5 et 10km : départ à 10h
Course parents-enfants 600m (à partir de 6ans) et 2km (à partir de 10ans) : départ du 600m à 11h15 / départ du 2km à 11h30
Étirements : dès 11h30
Course des couleurs : départ par vagues de 14h à 17h
Initiations et démonstrations sportives, animations, village et stands : tout au long de la journée
Concert en plein air : de 15h à 18h30

Tous les participants repartiront avec un t-shirt souvenir, une médaille pour les enfants.
Un pack course des couleurs avec poudre de couleur, lunettes et t-shirt sera remis aux participants de l’après-midi (course des couleurs).

Inscriptions
Attention, nombre de places limitées pour les 5km, 10km et la course des couleurs.
Inscriptions uniquement en ligne sur : www.runandfun.net

- Quand : Dimanche 9 juillet de 9h00 à 18h30
-  : Maison Édouard-Glissant, Parc Départemental Georges Valbon, La Courneuve
- www.runandfun.net/

à lire aussi
Portrait JOP 2024 Football

Hakim Arezki, le sport comme renaissance

Vice-champion paralympique à Londres avec l’équipe de France de cécifoot - du football pour non-voyants - cet homme de terrain est devenu en juin dernier président du Comité handisport 93. Il nous parle de tout ce que son sport lui a apporté et de ses espoirs liés aux Jeux de Paris 2024.

Services, aides
& démarches

Accessibilité des équipements culturels

Un guide valorisant la diversité de l'offre culturelle en Seine-Saint-Denis et favorisant l'accès et la participation des personnes handicapées à la vie culturelle et sociale.