Catégories
Seine Saint-Denis
JOP 2024

Run & Fun

Pour soutenir la candidature de Paris aux Jeux Olympiques et Paralympiques 2024, le Département de la Seine-Saint-Denis vous propose dimanche 9 juillet de chausser vos baskets et de cultiver votre goût de l’effort et de la fête en participant à la course "Run&Fun" en plein cœur du parc Georges-Valbon ! INSCRIVEZ-VOUS !

Jeux Olympiques et Paralympiques 2024, en Seine-Saint-Denis nous sommes prêts !

Pour soutenir la candidature de Paris aux Jeux Olympiques et Paralympiques 2024, le Département de la Seine-Saint-Denis vous propose dimanche 9 juillet de chausser vos baskets et de cultiver votre goût de l’effort et de la fête en participant à la course "Run&Fun" en plein cœur du parc Georges-Valbon !

Vous aussi, apportez votre soutien à la candidature de Paris en participant en famille ou entre amis à cet événement sportif hors du commun !

Au programme : marche, course (sur route et chemin) et nombreux ateliers, pour découvrir les mille et une facette du plus grand parc de la Seine-Saint-Denis.

Échauffement : dès 8h40
Randonnée pédestre 5km : départ à 9h
Course 5 et 10km : départ à 10h
Course parents-enfants 600m (à partir de 6ans) et 2km (à partir de 10ans) : départ du 600m à 11h15 / départ du 2km à 11h30
Étirements : dès 11h30
Course des couleurs : départ par vagues de 14h à 17h
Initiations et démonstrations sportives, animations, village et stands : tout au long de la journée
Concert en plein air : de 15h à 18h30

Tous les participants repartiront avec un t-shirt souvenir, une médaille pour les enfants.
Un pack course des couleurs avec poudre de couleur, lunettes et t-shirt sera remis aux participants de l’après-midi (course des couleurs).

Inscriptions
Attention, nombre de places limitées pour les 5km, 10km et la course des couleurs.
Inscriptions uniquement en ligne sur : www.runandfun.net

- Quand : Dimanche 9 juillet de 9h00 à 18h30
-  : Maison Édouard-Glissant, Parc Départemental Georges Valbon, La Courneuve
- www.runandfun.net/

à lire aussi
Lutte Bagnolet

Mélonin Noumonvi, lutteur inoxydable

A 38 ans, le lutteur bagnoletais repart une nouvelle fois au combat. Objectif, une quatrième participation aux Jeux olympiques. Il vient de remporter un tournoi à Varsovie, il est capable d’y arriver et de nous surprendre encore…

Rugby Bobigny

Les Louves de Bobigny de A à Z

Après avoir entraîné pendant 14 ans l’équipe première des Louves de Bobigny, qu’il a co-fondée, Fabien Antonelli éprouvait le besoin de revenir sur cette aventure hors-norme. Il le fait avec verve et tendresse dans un « Dictionnaire passionné » qui nous en apprend beaucoup sur ce club historique, devenu l’une des références nationales en matière de rugby féminin.

Cyclisme

Madeleines de combat

Un point. Juste un point. Voilà ce qui a manqué aux "Madeleines", l’équipe féminine St Michel Auber 93 pour remporter la Coupe de France par équipe de cyclisme. Récit d’une saison pleine de panache, de combats, de victoire et de coups durs.