Run & Fun
Pour soutenir la candidature de Paris aux Jeux Olympiques et Paralympiques 2024, le Département de la Seine-Saint-Denis vous propose dimanche 9 juillet de chausser vos baskets et de cultiver votre goût de l’effort et de la fête en participant à la course "Run&Fun" en plein cœur du parc Georges-Valbon ! INSCRIVEZ-VOUS !
Jeux Olympiques et Paralympiques 2024, en Seine-Saint-Denis nous sommes prêts !
Pour soutenir la candidature de Paris aux Jeux Olympiques et Paralympiques 2024, le Département de la Seine-Saint-Denis vous propose dimanche 9 juillet de chausser vos baskets et de cultiver votre goût de l’effort et de la fête en participant à la course "Run&Fun" en plein cœur du parc Georges-Valbon !
Vous aussi, apportez votre soutien à la candidature de Paris en participant en famille ou entre amis à cet événement sportif hors du commun !
Au programme : marche, course (sur route et chemin) et nombreux ateliers, pour découvrir les mille et une facette du plus grand parc de la Seine-Saint-Denis.
Randonnée pédestre 5km : départ à 9h
Course 5 et 10km : départ à 10h
Course parents-enfants 600m (à partir de 6ans) et 2km (à partir de 10ans) : départ du 600m à 11h15 / départ du 2km à 11h30
Étirements : dès 11h30
Course des couleurs : départ par vagues de 14h à 17h
Initiations et démonstrations sportives, animations, village et stands : tout au long de la journée
Concert en plein air : de 15h à 18h30
Tous les participants repartiront avec un t-shirt souvenir, une médaille pour les enfants.
Un pack course des couleurs avec poudre de couleur, lunettes et t-shirt sera remis aux participants de l’après-midi (course des couleurs).
Inscriptions
Attention, nombre de places limitées pour les 5km, 10km et la course des couleurs.
Inscriptions uniquement en ligne sur : www.runandfun.net
– Quand : Dimanche 9 juillet de 9h00 à 18h30
– Où : Maison Édouard-Glissant, Parc Départemental Georges Valbon, La Courneuve
– www.runandfun.net/
Dans l'actualité
Nage ton canal : toujours un succès
La course de nage en eau libre a rassemblé samedi 350 nageur·euses. Avec ou sans bouée... En images, retour sur cette 8e édition mémorable.
Ils et elles nous racontent leurs années collège en Seine-Saint-Denis !
Fadily Camara, Jungeli, Roschdy Zem, Muriel Hurtis, Allan Petre... Certaines célébrités viennent de Seine-Saint-Denis et y ont passé leurs années (…)
Enseignantes, cheffe…Leur « expérience collège »
Ils et elles font vivre les collèges en tant qu'enseignant·es ou chef·fes de cuisine... et nous parlent aujourd'hui de leur expérience !
Du beau et du neuf dans les collèges
Le Département investit massivement dans la rénovation- extension de ses 131 collèges pour offrir aux élèves des collèges publics modernes et (…)
Rendre les collèges de Seine-Saint-Denis plus désirables
Depuis 2024, le Département et l’Éducation nationale ont instauré des mesures pour accroître l’attractivité d’une quarantaine de collèges de (…)
Des collèges vraiment plus attractifs ? L’avis d’un principal
Le collège Pablo-Neruda d’Aulnay-sous-Bois a bénéficié du Plan Attractivité mis en place par le Département et l’académie de Créteil. Son (…)