Le Département lance la fête
Mercredi 25 mai, un grand tournoi UNSS a réuni 350 jeunes, filles et garçons, au stade de Marville à La Courneuve. A cette occasion, le Département, soutien de la manifestation, a offert 120 places pour les matches de l’Euro 2016, sur les quelque 2000 qui seront distribuées au total aux jeunes de Seine-Saint-Denis.
Mercredi 25 mai, le président Stéphane Troussel a commencé la distribution des 2000 places pour l’Euro 2016 prévues par le Département pour les jeunes de Seine-Saint-Denis. Il a ainsi récompensé les collégiens gagnants du tournoi "L’Euro des ballons", organisé par l’UNSS 93 au stade de Marville, à La Courneuve. Cette compétition était la première des initiatives sportives, éducatives et culturelles qui se poursuivront jusqu’à la fin de l’Euro 2016 dans toutes les villes du Département.
Dans l'actualité
Stéphane Troussel et les élu·es du Département vous souhaitent une belle année 2025 !
En Seine-Saint-Denis, l'année 2024 a été marquée par les Jeux Olympiques et Paralympiques et l'héritage qu'ils laissent. Pour l'année 2025 qui (…)
Mayotte : rencontre avec des associations comoriennes
Le Département réaffirme sa solidarité suite au passage du cyclone Chido à Mayotte Un temps d'échanges avec des associations comoriennes du (…)
Le FC 93 sort de la Coupe de France avec les honneurs
Dimanche 22 décembre, le FC 93, qui évolue en National 2, n’a pas réussi à créer l’exploit contre le SCO d’Angers, club de Ligue 1, en 32e de (…)
Pas de cadeau de Noël pour Drancy face à Nantes
Samedi 21 décembre, la JA Drancy a subi la loi du FC Nantes, club de Ligue 1, en 32e de finale de la Coupe de France : ce club de National 3 s'est (…)
Quand le Département dépense 100€, que paie-t-il ?
Sur 100 euros dépensés par le Département de Seine-Saint-Denis dans le budget 2025, combien ira à la Solidarité, aux transports, à l'éducation, (…)
Découvrez le budget 2025 du Département en images
Le Conseil départemental a adopté le budget 2025 de la Seine-Saint-Denis lors de la séance du jeudi 19 décembre. Son montant : 2,1 milliards (…)