La Seine-Saint-Denis mobilisée pour les JOP 2024
Retrouvez les photos de la mobilisation en Seine-Saint-Denis ainsi que tous les ambassadeurs de la campagne "Jeux Olympiques et Paralympiques 2024, en Seine-Saint-Denis nous sommes prêts !" en VIDÉO.
Les 23 et 24 juin ont lieu les Journées Olympiques. A cette occasion, la Seine-Saint-Denis et Paris se transforment en terrain de jeu géant pour le grand public, comme un avant-goût des JOP, et prouvent une fois de plus que Paris et la Seine-Saint-Denis veulent les Jeux en 2024 !
Depuis plusieurs mois maintenant, il est possible d’apercevoir sur tout le territoire du Département des visuels en soutien à la candidature de la capitale.
Les ambassadeurs de la campagne lancée pour les Jeux ne cessent de porter la voix du Département et de manifester leur espoir d’accueillir les Jeux Olympiques et Paralympiques à Paris.
Retrouvez tous ces élans de mobilisation en photos et vidéo.
Dans l'actualité
Tiakola en concert gratuit ce week-end !
Le phénomène du rap français Tiakola débarque au parc Georges-Valbon pour un concert exceptionnel en plein air, le 26 juillet à 21h ! Un show de (…)
On se fait une toile en plein air ?
Cet été, des séances gratuites de cinéma en extérieur sont proposées par le Département de Seine-Saint-Denis. Confortablement installés dans un (…)
Les jeunes à l’honneur lors du Bel Été !
Le Département a organisé une fête des jeunes pour valoriser la parole et les initiatives des jeunes du territoire. Égalité des chances, (…)
Une caravane pour ne pas laisser passer les discriminations
Pour la 4e année de suite, la Caravane de lutte contre les discriminations du Département a parcouru des villes de Seine-Saint-Denis pour informer (…)
Retour en photos sur la grande marche d’héritage des jeux !
Le dimanche 20 juillet, une Grande marche Héritage olympique, organisée par Seine-Saint-Denis Tourisme dans le cadre de l'Été du Canal, a plongé (…)
Laissons la parole aux jeunes !
Les jeunes de six associations ont partagé leurs expériences lors de la Fête des jeunes accueillie au parc Georges Valbon, pendant le Bel été. (…)