Inauguration de la crèche Maryse-Bastié à Romainville
Retour VIDÉO sur les locaux flambant neufs de la crèche Maryse-Bastié à Romainville inaugurés notamment par Stéphane Troussel, président du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis, Corinne Valls, maire de Romainville et Jean-Pierre Tourbin, président du Conseil d’administration de la CAF de Seine-Saint-Denis.
Stéphane Troussel, président du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis, accompagné de Corinne Valls, maire de Romainville et vice-présidente du Conseil départemental et de Jean-Pierre Tourbin, président du Conseil d’administration de la CAF de Seine-Saint-Denis, ont inauguré le 15 décembre dernier, les locaux flambant neufs de la crèche Maryse-Bastié.
Située dans le complexe éducatif du même nom, qui regroupe une école maternelle et une école primaire, la crèche Maryse-Bastié se trouve seulement à quelques mètres de l’ancienne crèche Gagarine où étaient auparavant accueillis les enfants.
L’arbre de Noël prévu par l’équipe de la crèche Maryse-Bastié, le 15 décembre 2017, a ainsi été une belle occasion pour inaugurer ses nouveaux locaux en présence de toute l’équipe éducative, des parents et des tout-petits.
Un beau moment de convivialité et d’échanges autour d’un buffet, d’un sapin joliment décoré et de rires d’enfants.
Dans l'actualité
Denis Pouppeville, le carnaval de la vie
C’est à Montreuil que Denis Pouppeville a posé son chevalet, ses toiles et ses tubes de peinture, mais aussi ses rêves perdus et réalisés. (…)
Alyssia Poulange, en marche vers les podiums
Deux podiums en deux tournois ! De retour sur les tatamis après une blessure au genou, Alyssia Poulange (19 ans) du Saint-Ouen Judo Jujitsu (…)
Retour en vidéo sur 3 jours de Biennale Multitude !
Le week-end du 4 au 6 juillet, la Seine-Saint-Denis a célébré sa biennale culturelle Multitude au parc départemental Georges-Valbon à La (…)
« J’ai dessiné Drancy » : un documentaire sur un témoignage exceptionnel du camp de Drancy
Sorti cette année, ce documentaire poignant présente le témoignage exceptionnel de Georges Horan-Koiransky, qui durant ses 9 mois de détention à (…)
A la Biennale Multitude, « l’importance de faire de la place à d’autres récits »
Vendredi 4 juillet, l’écrivain Rachid Benzine et la directrice de la MC93 de Bobigny Hortense Archambault ont introduit la Biennale Multitude du (…)
La maison du parc de la Bergère prend le nom de Danièle Djamila Amrane-Minne
Samedi 5 juillet, la maison du Parc de la Bergère à Bobigny a pris le nom de Danièle Djamila Amrane-Minne. Une dénomination dans le cadre de la (…)