« C’est une fierté d’aider » : 50 étudiant·e·s aux commandes du centre d’appels Covid du Stade de France
Dans le cadre du Plan rebond 2, le Département a recruté 200 étudiant·e·s en CDD. Parmi eux·elles, 50 travaillent actuellement au centre d’appels du Stade de France. Pendant 3 mois, ils·elles vont assurer la prise de rendez-vous pour la vaccination contre la Covid-19. Rencontre avec eux·elles en vidéo.
[lien direct vers la vidéo https://youtu.be/iMSCjFDYOvQ]
Pour prendre rendez-vous au centre de vaccination du Stade de France : 01 43 93 78 77 ou Doctolib.fr
Photo : Nicolas Moulard
Dans l'actualité
Stéphane Troussel et les élu·es du Département vous souhaitent une belle année 2025 !
En Seine-Saint-Denis, l'année 2024 a été marquée par les Jeux Olympiques et Paralympiques et l'héritage qu'ils laissent. Pour l'année 2025 qui (…)
Mayotte : rencontre avec des associations comoriennes
Le Département réaffirme sa solidarité suite au passage du cyclone Chido à Mayotte Un temps d'échanges avec des associations comoriennes du (…)
Le FC 93 sort de la Coupe de France avec les honneurs
Dimanche 22 décembre, le FC 93, qui évolue en National 2, n’a pas réussi à créer l’exploit contre le SCO d’Angers, club de Ligue 1, en 32e de (…)
Pas de cadeau de Noël pour Drancy face à Nantes
Samedi 21 décembre, la JA Drancy a subi la loi du FC Nantes, club de Ligue 1, en 32e de finale de la Coupe de France : ce club de National 3 s'est (…)
Quand le Département dépense 100€, que paie-t-il ?
Sur 100 euros dépensés par le Département de Seine-Saint-Denis dans le budget 2025, combien ira à la Solidarité, aux transports, à l'éducation, (…)
Découvrez le budget 2025 du Département en images
Le Conseil départemental a adopté le budget 2025 de la Seine-Saint-Denis lors de la séance du jeudi 19 décembre. Son montant : 2,1 milliards (…)