Catégories
Seine Saint-Denis

« C’est une fierté d’aider » : 50 étudiant·e·s aux commandes du centre d’appels Covid du Stade de France

Dans le cadre du Plan rebond 2, le Département a recruté 200 étudiant·e·s en CDD. Parmi eux·elles, 50 travaillent actuellement au centre d’appels du Stade de France. Pendant 3 mois, ils·elles vont assurer la prise de rendez-vous pour la vaccination contre la Covid-19. Rencontre avec eux·elles en vidéo.

[lien direct vers la vidéo https://youtu.be/iMSCjFDYOvQ]

Pour prendre rendez-vous au centre de vaccination du Stade de France : 01 43 93 78 77 ou Doctolib.fr

Photo : Nicolas Moulard

à lire aussi
Service civique Collèges Tremblay-en-France

Services civiques, un certain sens de l’engagement

Il n’y a pas d’âge pour oeuvrer pour l’intérêt général : c’est l’idée du service civique. Depuis janvier, 100 jeunes volontaires se sont engagés via l’association Unis-Cité, en partenariat avec le Département, pour aider leurs concitoyens, que ce soit auprès de personnes âgées, dans des services accueillant du public ou en collèges. Illustration au collège Romain-Rolland de Tremblay.

Protection de l’enfance

Prostitution des mineur·e·s, le Département mobilisé

L’Observatoire national de la Protection de l’Enfance a sollicité le Département de la Seine-Saint-Denis pour une contribution à un dossier thématique sur la question de la prostitution des mineur·e·s. Clélie Pellottiero, inspectrice en charge des thématiques transversales à l’Aide sociale à l’Enfance, a participé à sa rédaction.

Réserver un créneau vaccination anti covid au Stade de France

Habitant·e·s de Seine-Saint-Denis, un numéro a été mis en place par le Département pour réserver un créneau au Stade de France. N’hésitez pas à appeler au 01 43 93 78 77 pour poser vos questions ou prendre rendez-vous.