Gymnastique Danse Montreuil

A Montreuil, la FSGT 93 fait son festival !

Retour sur le 2e festival PUGA organisé par la FSGT 93 qui a eu lieu le dimanche 11 février 2018 à Montreuil. Cette manifestation haute en couleurs a permis à ses quelque 500 participants de partager de bons moments autour de disciplines sportives mais aussi artistiques telles que le hip-hop ou le double dutch.

Le 2e festival PUGA (festival des Pratiques Urbaines Gymniques et Artistiques) de la FSGT 93 a encore cartonné cette année en rassemblant plus de 500 personnes le dimanche 11 février 2018 à Montreuil. Ce rassemblement divertissant et convivial a permis aux participants de découvrir de nombreux sports en mélangeant pratique sportive et artistique (danse, hip hop, accrosport…)

JPEG - 38.5 kio

La FSGT, qui est engagée dans le sport associatif, populaire et accessible à tous, met en avant le partage, l’entraide, la solidarité qui sont des valeurs importantes de la Fédération.

JPEG - 24.6 kio

Lors de ce festival, des pratiquants déjà confirmés ont pu faire découvrir leur activité sportive ou artistique à des novices, via des ateliers d’initiations.
Une journée sous le signe du sport RÉ-U-SSIE !

Rédigé par Sonia Allali, journaliste stagiaire en BTS Communication au lycée Fénelon de Vaujours

Dans l'actualité

    Jean Gaspa, au nom d’Haïti

    Ce réalisateur qui a grandi à Romainville et aux Lilas vient de recevoir le Grand Prix Multitude pour son court-métrage « Al nan la paix ». Ce (…)

    Le Bel été arrive à Georges-Valbon !

    Votre été se prépare en Seine-Saint-Denis ! Pour faire le plein d’animations et de sensations, c’est au parc départemental Georges-Valbon à La (…)

    Canicule, le Département se mobilise

    La vigilance rouge du plan canicule est activée en Seine-Saint-Denis. Le Département prend des mesures d'adaptation pour assurer la continuité du (…)

    Keblack se dévoile en musique

    Keblack, artiste incontournable de la scène urbaine française, donnera un concert le 5 juillet au parc Georges-Valbon. Il se confie quelques (…)