A Montreuil, la FSGT 93 fait son festival !
Retour sur le 2e festival PUGA organisé par la FSGT 93 qui a eu lieu le dimanche 11 février 2018 à Montreuil. Cette manifestation haute en couleurs a permis à ses quelque 500 participants de partager de bons moments autour de disciplines sportives mais aussi artistiques telles que le hip-hop ou le double dutch.
Le 2e festival PUGA (festival des Pratiques Urbaines Gymniques et Artistiques) de la FSGT 93 a encore cartonné cette année en rassemblant plus de 500 personnes le dimanche 11 février 2018 à Montreuil. Ce rassemblement divertissant et convivial a permis aux participants de découvrir de nombreux sports en mélangeant pratique sportive et artistique (danse, hip hop, accrosport…)

La FSGT, qui est engagée dans le sport associatif, populaire et accessible à tous, met en avant le partage, l’entraide, la solidarité qui sont des valeurs importantes de la Fédération.

Lors de ce festival, des pratiquants déjà confirmés ont pu faire découvrir leur activité sportive ou artistique à des novices, via des ateliers d’initiations.
Une journée sous le signe du sport RÉ-U-SSIE !
Rédigé par Sonia Allali, journaliste stagiaire en BTS Communication au lycée Fénelon de Vaujours
Dans l'actualité
Des tiers lieux qui créent du lien social
Le tiers-lieu Autonomie "Le lieu tranquille" a ouvert récemment au quartier des Trois Bonnets à Noisy-le-Sec Il est le 14ème espace opérationnel à (…)
Cycl’Avenir (re)met en selle les habitantes
L'association cycl'Avenir forme des dizaines de Séquano-Dionysiennes en situation de précarité, à l'usage du vélo. Une douzaine de participantes, (…)
Julie Meunier, puits de science
A 27 ans, cette chercheuse qui a grandi à Aulnay vient de recevoir le prix Jeunes Talents décerné par la Fondation L’Oréal et l’Unesco, aux côtés (…)
La Seine-Saint-Denis toujours mobilisée contre le VIH
Le Département prévoit de nombreuses actions à l'occasion de la Journée mondiale de lutte contre le SIDA le 1er décembre. Dépistage des IST, (…)
Zaïnaba Saïd-Anzum, conseillère départementale déléguée aux sports, est décédée
Zaïnaba Saïd-Anzum, conseillère départementale déléguée en charge des sports, est décédée mardi 28 octobre, à l’âge de 45 ans. Investie, (…)
Avec Nassira Konde, Barbie se met au rugby
À 26 ans, la pépite du rugby féminin native de Bondy et ayant grandi à Aulnay-sous-Bois a été honorée avec une poupée Barbie à son effigie. (…)