Voir cette lettre dans votre navigateur

La Newsletter de la Seine-Saint-Denis pour la candidature de Paris aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024

Le Département de la Seine-Saint-Denis est au cœur du projet de Paris 2024. Retrouvez notre actualité et les mobilisations de notre territoire jusqu’à la désignation de la ville hôte des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024, le 13 septembre prochain. Bonne lecture !

 
Collégiens mais surtout sportifs
A suivre
 

Le 8 mars, le Conseil Départemental des Collégiens investit le terrain des Jeux olympiques et paralympiques le temps d’une journée festive partagée entre le Parc de Marville et le nouveau pôle sportif Aimé Lallement à Saint-Ouen.

28 février 2017 •

 
Déjà prêts pour les Jeux
Actions pour la candidature
 

Avant le verdict le 13 septembre-sur le choix de la ville hôte des Jeux olympiques et paralympiques 2024, la Seine-Saint-Denis continue de faire encore plus de place au sport.

28 février 2017 •

 
Entraînante Seine-Saint-Denis…
Site hôte
 

Plus de la moitié des sites d’entraînement officiels pour 2024 seront localisés dans le Département. Certains profitent déjà au développement du sport pour tous.

28 février 2017 •

 
Nils Joly, un volontaire qui se prend aux Jeux
Génération 2024 JOP 2024
 

Handballeur amateur à Rosny-sous-Bois, ce tout frais bachelier effectue une mission de service civique auprès de la Mission JOP de la Seine-Saint-Denis. Portrait.

28 février 2017 •

 
 

suivez-nous aussi sur
 
  Facebook
Facebook
Seine Saint Denis,
le Département
  Twitter
Twitter
@seinesaintdenis
  Instagram
Instagram
seine_saint_denis
  Dailymotion
Dailymotion
dailymotion.com/
Seine-Saint-denis
 
 

 

  Logo SSD Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriers électroniques de la part du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis /// cliquez ici