Catégories
Seine Saint-Denis
Humour

Seb Mellia ne perd jamais

Ancien du Jamel Comedy Club, Seb Mellia s’est fait un nom dans l’univers français du stand-up. Ce récent dyonisien joue de son statut de loser attachant pour nous faire rire dans son spectacle « Seb Mellia ne perd jamais »

Seb Mellia, c’est un peu ce bon pote qu’on a tous, à qui il arrive toujours des trucs incroyables. Couple, arnaque internet, famille, récupération des points de permis, souvenirs d’enfance : entre impros maitrisées et anecdotes personnelles hilarantes, il parvient à nous transporter dans son univers, de punchlines en punchlines.

Fraichement installé à Saint-Denis, il tire de cette nouvelle location un sketch mordant et plein d’auto dérision pour étoffer son statut de « victime » qu’il se plait à mettre en scène.

Qui a un chat ? Qui a des frères et sœurs ? Un véritable échange s’installe avec le public. Les vannes fusent, mais toujours avec bienveillance : le public s’en donne à cœur joie et lève la main pour participer, sans l’appréhension qui va d’habitude de pair dans ce genre de spectacle.

Très présent sur le web - son chat Jean-Jacques Chirac a d’ailleurs plus de 3000 abonnés sur instagram - il tient cependant à réserver la primeur de ses sketchs à ceux qui viennent le voir en salle : de l’humour sur mesure !

Seb Mellia ne perd jamais
Théâtre Bô Saint Martin 19 boulevard Saint-Martin 75003 Paris
Métro République
les jeudis 20H00 et les vendredis & samedis à 22H00
Reprise le 17 janvier jusqu’à fin mars 2019.

Crédits photo : Thomas Braut

à lire aussi
Festival Musique

Alexandre Bloch : "Qu’on sente le feu dans la voix"

Alexandre Bloch a dirigé son orchestre national de Lille et le chœur de l’orchestre de Paris dans le Stabat Mater de Poulenc, jeudi 23 juin lors du Festival de Saint-Denis. Deux jours avant le concert, il nous a livré des clefs sur cette œuvre magistrale et ses axes de direction.

Education Musique Aubervilliers

Amadou et Mariam, griots de la Cité des Marmots

Les 13 et 14 juin, le mythique couple malien est monté sur scène à Aubervilliers avec des centaines d’écoliers en point d’orgue de la Cité des Marmots. Cette année encore, ce projet pédagogique, porté depuis 13 ans par Villes des Musiques du Monde, a transmis à 900 écoliers du département le goût du chant et des autres. Chaud !

Archéologie Neuilly-sur-Marne

Archéosite : une nouvelle saison foisonnante

Et si vous profitiez des beaux jours pour faire un tour à l’archéosite de Neuilly-sur-Marne, au cœur du parc départemental de la Haute-Île ? L’équipement culturel vous accueille jusqu’au 10 octobre. Découvrez en vidéo, l’apprentissage du feu comme à la Préhistoire !