Seb Mellia ne perd jamais
Ancien du Jamel Comedy Club, Seb Mellia s’est fait un nom dans l’univers français du stand-up. Ce récent dyonisien joue de son statut de loser attachant pour nous faire rire dans son spectacle « Seb Mellia ne perd jamais »
Seb Mellia, c’est un peu ce bon pote qu’on a tous, à qui il arrive toujours des trucs incroyables. Couple, arnaque internet, famille, récupération des points de permis, souvenirs d’enfance : entre impros maitrisées et anecdotes personnelles hilarantes, il parvient à nous transporter dans son univers, de punchlines en punchlines.
Fraichement installé à Saint-Denis, il tire de cette nouvelle location un sketch mordant et plein d’auto dérision pour étoffer son statut de « victime » qu’il se plait à mettre en scène.
Qui a un chat ? Qui a des frères et sœurs ? Un véritable échange s’installe avec le public. Les vannes fusent, mais toujours avec bienveillance : le public s’en donne à cœur joie et lève la main pour participer, sans l’appréhension qui va d’habitude de pair dans ce genre de spectacle.
Très présent sur le web - son chat Jean-Jacques Chirac a d’ailleurs plus de 3000 abonnés sur instagram - il tient cependant à réserver la primeur de ses sketchs à ceux qui viennent le voir en salle : de l’humour sur mesure !
Seb Mellia ne perd jamais
Théâtre Bô Saint Martin 19 boulevard Saint-Martin 75003 Paris
Métro République
les jeudis 20H00 et les vendredis & samedis à 22H00
Reprise le 17 janvier jusqu’à fin mars 2019.
Crédits photo : Thomas Braut
Dans l'actualité
Cet été, ça foisonne d’activités au parc Georges-Valbon
Pratiquez gratuitement, en famille ou entre amis, plus de 30 activités et sports différents pour tous les âges et pour tous les goûts ! Cet été (…)
Le rendez-vous du Département au festival d’Avignon
Le Département se mobilise en faveur de la culture à l'occasion du festival d'Avignon. Stéphane Troussel continue de porter une ambition forte (…)
Kouté Vwa, film intimiste sur la Guyane avec un jeune Stanois
Le 16 juillet sort « Kouté Vwa », docu-fiction sur un drame intime : le meurtre d’un jeune homme en 2012 qui avait très fortement ému la Guyane. (…)
Denis Pouppeville, le carnaval de la vie
C’est à Montreuil que Denis Pouppeville a posé son chevalet, ses toiles et ses tubes de peinture, mais aussi ses rêves perdus et réalisés. (…)
Alyssia Poulange, en marche vers les podiums
Deux podiums en deux tournois ! De retour sur les tatamis après une blessure au genou, Alyssia Poulange (19 ans) du Saint-Ouen Judo Jujitsu (…)
Retour en vidéo sur 3 jours de Biennale Multitude !
Le week-end du 4 au 6 juillet, la Seine-Saint-Denis a célébré sa biennale culturelle Multitude au parc départemental Georges-Valbon à La (…)