Catégories
Seine Saint-Denis
Génération jeux

Retour sur la nuit du Judo

Des équipes de Russie, du Japon, du Maroc, d’Espagne, d’Allemagne ont affronté la sélection du comité de Seine-Saint-Denis lors de la deuxième édition de la nuit du judo à Villemomble. Vidéo

Des athlètes médaillés olympiques, européens et mondiaux étaient présents pour cet événement sportif exceptionnel, parrainé par Larbi Benboudaoud, champion du monde en 1999 et vice-champion olympique en 2000, aujourd’hui responsable de l’équipe de France féminine de judo.

Crédits photos : © Sylvain Hitau

à lire aussi
Jeux olympiques et paralympiques

La Génération Jeux à l’épreuve du micro

Le Département soutient les espoirs sportifs de Seine-Saint-Denis pour les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 avec son dispositif Génération Jeux. Pour les armer face aux questions des journalistes, il propose à chacun d’eux·elles trois séances de média training.

Saint-Denis Tennis de table Jeux olympiques et paralympiques

Prithika Pavade, embarquement immédiat pour Tokyo

Ce week-end, la petite surdouée du Saint-Denis US tennis de table est allée chercher son billet pour les Jeux de Tokyo de cet été, à tout juste 16 ans. Un authentique exploit, pour celle qui visait au départ plutôt les Jeux de Paris 2024 à la maison. La conjugaison d’un talent hors pair, d’une politique de club modèle et d’un partenariat avec le Département qui porte ses fruits.