Catégories
Seine Saint-Denis
Saint-Denis IN Seine-Saint-Denis

Succès pour le Festival Screen4all

50% d’exposants supplémentaires pour l’édition 2016 du Festival Screen4all qui s’est tenu à L’Usine à Saint-Denis les 12 et 13 octobre avec une nouveauté cette année, le 360 Film Festival !

Jeudi 13 octobre Stéphane Troussel, Président du Conseil départemental, s’est rendu à Screen4all avec Nadège Grosbois (Vice-présidente chargée de l’emploi et l’économie) et Florence Laroche (Conseillère départementale déléguée au numérique) afin de rencontrer les nombreux exposants lors de cet
événement consacré aux technologies de l’image et leurs contenus.

JPEG - 73.3 ko

Le Président du Département est également intervenu à une conférence sur l’excellence de la filière de l’image numérique dans le Département (350 entreprises et plus de 20 000 emplois, 65 plateaux de tournage...) et sur la façon dont cette réussite peut être mise à contribution pour le projet de candidature de Paris aux JO 2024 !

Le Festival est un des ambassadeurs de la marque territoriale #INSEINESAINTDENIS.

Savoir plus sur Screen4all : http://www.screen4all.com/

JPEG - 57.2 ko
à lire aussi
IN Seine-Saint-Denis

Silicone recyclée ou pain en drive-in ?

Moussa Kébé, ambassadeur du In Seine-Saint-Denis, vient de lancer avec son ancien master de Paris 13 un concours à l’intention de ses étudiants. C’est tout naturellement qu’il a proposé à un autre ambassadeur du In Seine-Saint-Denis, Youness Bourimech, chef d’entreprise à Bondy, de faire partie du jury.

IN Seine-Saint-Denis

Alba Burge : En mode inclusive

Alba Burge, étudiante en communication à Paris 8, a organisé son propre défilé de mode lors de la Fashion week. L’idée est née lors d’un cours de gestion de projet... Un exercice pratique qu’elle a réalisé grandeur nature. Sur le podium de la salle La Ligne 13 à Saint-Denis.

Services, aides
& démarches

RSA - Guide pratique

Le RSA remplace le Revenu Minimum d'Insertion (RMI) et l'Allocation Parent Isolé (API). C'est également un complément de revenu versé à des personnes qui travaillent et dont les ressources sont modestes.