Les résidences artistiques en Seine-Saint-Denis, tout un feuilleton ! (volet n°25)
Aujourd’hui, place à la restitution des 4e du collège Gustave-Courbet de Romainville qui se produisaient le 23 mai à la Gaîté Lyrique à Paris.
Aujourd’hui, place à la restitution des 4e du collège Gustave-Courbet de Romainville qui se produisaient le 23 mai à la Gaîté Lyrique à Paris.
Tout au long de l’année, les journalistes Bahar Makooi et Joséphine Lebard rendent compte des résidences In Situ dans 10 collèges du département. Aujourd’hui, place à la restitution des 5e du collège Henri-Sellier de Bondy qui jouaient une pièce du dramaturge Horvath.
Les 6e du collège de La Courtille à Saint-Denis sont allés voir l’exposition du photographe Camille Millerand, en compagnie des réalisateurs Carine May et Hakim Zouani.
Chaque jeudi, les journalistes Joséphine Lebard et Bahar Makooi, originaires elles-mêmes de Seine-Saint-Denis, rendent compte d’une résidence artistique dans un collège du département. Aujourd’hui, retour au collège de La Courtille à Saint-Denis, en compagnie des réalisateurs Carine May et Hakim Zouani.
Chaque semaine, les journalistes Joséphine Lebard et Bahar Makooi, originaires de Seine-Saint-Denis, rendent compte des résidences artistiques dans 10 établissements du département. Aujourd’hui, poursuite des aventures circassiennes des élèves de 3e du collège Jean-Vilar de La Courneuve aux côtés de la compagnie Kiaï.
Aujourd’hui, retrouvailles avec les élèves de 3ème du collège Jean-Vilar à La Courneuve, qui accueillent la compagnie de cirque Kiaï.
Aujourd’hui, retour au collège Gustave-Courbet de Romainville.
Aujourd’hui, visite au collège de La Courtille à Saint-Denis.
Les résidences In Situ fêtent leurs dix ans ! Ce dispositif initié par le Département méritait bien un petit feuilleton. Chaque jeudi, les journalistes Joséphine Lebard et Bahar Makooi, originaires elles-mêmes de Seine-Saint-Denis, rendent compte de ces résidences artistiques dans 10 établissements. Aujourd’hui, visite au collège Henri-Sellier de Bondy.
Les résidences In Situ fêtent leurs dix ans ! Ce dispositif initié par le Département méritait bien un petit feuilleton. Chaque jeudi, les journalistes Joséphine Lebard et Bahar Makooi, originaires elles-mêmes de Seine-Saint-Denis, rendent compte de ces résidences artistiques dans 10 établissements. Aujourd’hui, visite au collège Jean-Vilar de La Courneuve.