COVID-19 - Le Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis a pris des mesures préventives pour protéger la population tout en assurant la continuité du service public.
> Vous pouvez nous téléphoner au 01 43 93 93 93 ou utiliser notre formulaire de contact
Retrouvez toutes nos informations disponibles en suivant ce lien
Catégories
Georges Makowski (141 articles)
Budget

Budget 2017, garder le cap de l’investissement

Jeudi 15 décembre l’assemblée départementale de Seine-Saint-Denis a adopté son budget pour l’année 2017. Un budget avec trois priorités : préparer l’avenir, accélérer les investissements et renforcer la solidarité.

Boxe

Maily Nicar vice-championne d’Europe

Mercredi 23 novembre, Maily Nicar est devenue vice-championne d’Europe chez les moins de 75 kg. Une performance pour la puncheuse d’Aubervilliers, qui a commencé la boxe il y a seulement deux ans. Nous avons suivi le combat depuis la salle du Boxing Beats, son club.

Aubervilliers

Alna Burato double championne d’Europe !

Comme sa partenaire de club Karine Temporelli, la cycliste d’HP-BTP Auber 93 Alna Burato a décroché son deuxième titre successif de championne d’Europe de cyclocross master le 22 octobre à Trnava en Slovaquie.

Demain l’urbain

Coup de pub sur l’Ourcq

Jeudi 15 septembre, BETC, l’une des plus grandes agences de communication, a inauguré ses nouveaux locaux à Pantin. Rémi Babinet, son co-fondateur, répond à nos questions.
Crédit photos : Bruno Lévy

Collège

C’était la rentrée en Seine-Saint-Denis !

Jeudi 1er septembre, de nouveaux élèves découvraient la sixième, la vie au collège. Stéphane Troussel, président du Conseil départemental et Emmanuel Constant, vice-président chargé de l’éducation étaient là pour les accueillir.

Boxe

Trajectoire d’un champion

Six fois champion du monde, Jean-Marc Mormeck a marqué l’histoire de la boxe mondiale à coup de directs et de crochets, mais aussi par son goût du défi et de l’indépendance.

En direct de Rio

De retour de Rio

Mardi 23 août, les athlètes de Seine-Saint-Denis ont atterri à Charles-de-Gaulle, accueillis par une cohorte de supporters et de médias. Retrouvez les impressions de quelques uns d’entre eux.