Déconfinement à partir du 11 mai : Le Département de la Seine-Saint-Denis reprend au fur et à mesure son activité et applique des dispositions sanitaires pour protéger la population et ses agent.e.s, tout en assurant la continuité du service public.
> Vous pouvez nous téléphoner au 01 43 93 93 93 ou utiliser notre formulaire de contact
Catégories
Seine Saint-Denis

Spectacle Waed Bouhassoun - Pour Toute La Famille

En partenariat avec la Maison des Cultures du Monde et la 21ème édition du festival de l’Imaginaire, Wahed Bouhassoum vous offre un concert le 5 novembre 2017 à Montreuil.

Très jeune, elle est descendue de son village de la montagne druze, au sud de la Syrie, petite joueuse de oud à la voix d’or devenue depuis l’une des plus grandes chanteuses du monde arabe.

Waed Bouhassoun possède un timbre de voix d’une qualité rare, comme on n’en entend plus qu’exceptionnellement, une de ces fameuses voix de la chanson arabe des années trente.

Elle signe son premier disque, La voix de l’amour, édité par l’Institut du Monde Arabe en 2009, suivra, Pour l’âme du Luth, second projet solo, en 2014 et La voix de la passion, en 2016.

Le 5 novembre 2017, c’est au Théâtre Berthelot à Montreuil que se produira l’artiste. L’entrée est libre. Pensez toutefois à réserver

Découvrez la discographie de Waed Bouhassoun ici

- Quand  : Le 5 novembre 2017
-  : Théâtre Berthelot - 6, Rue Marcelin Berthelot à Montreuil
- Tel  : 01 41 72 10 35
- www.villesdesmusiquesdumonde.com/waed-bouhassoun