Déconfinement à partir du 11 mai : Le Département de la Seine-Saint-Denis reprend au fur et à mesure son activité et applique des dispositions sanitaires pour protéger la population et ses agent.e.s, tout en assurant la continuité du service public.
> Vous pouvez nous téléphoner au 01 43 93 93 93 ou utiliser notre formulaire de contact
Catégories
Seine Saint-Denis
Information Solidarité

Signature de la convention CNAV

La Cnav en Île-de-France et le Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis s’unissent pour faciliter l’accès au droit des assuré.e.s en matière de retraite le 20 juin à Bobigny.

Issu d’une volonté commune, ce partenariat poursuit un objectif d’amélioration de l’accès aux droits retraite des assuré.e.s, dans le cadre des compétences respectives de l’Assurance retraite et du service social départemental de la Seine-Saint-Denis.

PROGRAMME :

- 14 h  : accueil café
- 14 h 30  : mots d’accueil
- 15 h  : conférence sur le passage à la retraite par James Ogg, responsable de l’unité de recherche sur le vieillissement - Cnav et Sabrina Aouici, chercheuse au sein de cette unité
- 16 h : signature du protocole

En présence de Pierre Laporte, vice-président du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis en charge de l’action sociale, de la santé et de la prévention des conduites à risques et de Pierre Burban, vice-président du Conseil d’administration de la Caisse nationale d’assurance vieillesse.

Quand  : mercredi 20 juin de 14h à 16h30
 : Salle de conférence Européen 3 – Papillon
225 Avenue Paul Vaillant Couturier
93000 BOBIGNY

Plaquette sur le partenariat

PDF - 178.2 ko