Déconfinement à partir du 11 mai : Le Département de la Seine-Saint-Denis reprend au fur et à mesure son activité et applique des dispositions sanitaires pour protéger la population et ses agent.e.s, tout en assurant la continuité du service public.
> Vous pouvez nous téléphoner au 01 43 93 93 93 ou utiliser notre formulaire de contact
Catégories

Durant le temps de l’exposition "Fait Maison", l’artiste montreuilloise en résidence au 116 depuis le mois d’octobre 2016, Alexandra Sà, a créé un dispositif artistique totalement inédit : mettre ses propres œuvres à la disposition de l’imagination d’artistes invités.

Rémi Uchéda, Laetitia Gendre, Charlie Jeffery et Ann Guillaume ont ainsi investi chacun à leur tour pendant une journée la salle de résidence d’Alexandra au 116, pour réinventer sous forme de performances, la notion d’usage d’une œuvre d’art.

Samedi 22 avril à 17h, Alexandra Sa réunit autour d’elle les quatre artistes pour présenter le catalogue édité à l’issue du projet et revenir de manière informelle et festive avec le public sur cette expérience de collaboration artistique originale.

Cet évènement tient lieu de finissage de la résidence d’Alexandra Sa, la date du 29 avril annoncée dans la programmation étant annulée.

- Quand : Samedi 22 avril à 17h
-  : 116 rue de Paris, Montreuil
- Tél : 01 71 89 28 00
- Le116Montreuil