Déconfinement à partir du 11 mai : Le Département de la Seine-Saint-Denis reprend au fur et à mesure son activité et applique des dispositions sanitaires pour protéger la population et ses agent.e.s, tout en assurant la continuité du service public.
> Vous pouvez nous téléphoner au 01 43 93 93 93 ou utiliser notre formulaire de contact
Catégories

Katerine, Le Film. Non ce n’est pas un film mais un album, un concert.

Nous accueillons l’un des artistes les plus versatiles du paysage musical français, complètement farfelu, descendant sûrement des dadaïstes et peut-être aussi un peu de Bobby Lapointe. Philippe Katerine vingt-cinq ans de carrière, treize albums tonitruants à son actif, multipliant les facéties et les orchestrations électro-disco-rock sautillantes (vous vous souvenez de son énorme tube Louxor, J’adooooore ! ou bien son éloge de la paresse La Banane), il revient avec des chansons aux couleurs plus artisanales, intimistes. Un piano. Une voix funambule, presque perchée pour scénariser Le Film de sa vie.

Toute son audace et fantaisie seront au cœur de son spectacle. A ses côtés Dana Ciocarlie, une pianiste-concertiste au tempérament de feu, mais au toucher de velours.

Complices, le chanteur et la pianiste vous convient à un récital inattendu, joyeux et léger.

- Quand : Jeudi 27 avril à 20h00
-  : Espace 1789, 2-4 Rue Alexandre Bachelet, 93400 Saint-Ouen
- Tél : 01 40 11 70 72
- www.espace-1789.com