Déconfinement à partir du 11 mai : Le Département de la Seine-Saint-Denis reprend au fur et à mesure son activité et applique des dispositions sanitaires pour protéger la population et ses agent.e.s, tout en assurant la continuité du service public.
> Vous pouvez nous téléphoner au 01 43 93 93 93 ou utiliser notre formulaire de contact
Catégories

Pour clôturer cette quatrième édition, retrouvez le festival pour 2 jours d’open air gratuits sur le Port de loisirs de l’Été du Canal.

Les deux collectifs La Mamie’s et Cracki Records unissent leurs forces pour présenter depuis 4 ans le Macki Music Festival en bords de seine.

Ils défrichent chacun de leur côté depuis près de 10 ans le Grand Paris, s’efforçant d’offrir des événements musicaux originaux, éclectiques et accessibles à tous.

Cette fête sera résolument groove et fidèle à la direction artistique des deux crews : un mélange de genres et d’idées autour d’une programmation musicale alliant concert et dj’s sets, ancienne et nouvelle génération.

On se retrouve donc pour 2 jours d’open air gratuits sur le Port de loisirs de l’Été du Canal à Bobigny !
Les pieds (et la tête) dans l’eau, à 5 minutes du métro !

Des croisières festives partiront chaque jour du Quai de Loire pour rejoindre le spot, dans le cadre de l’Été du Canal par Seine-Saint-Denis Tourisme. La barre sera confiée aux copains des collectifs qui secouent la capitale !

Retrouvez le programme ici !

- Quand : du 5 au 6 août 2017
-  : Canal de l’Ourcq, 159, rue de Paris, 93000 Bobigny.
- www.mackimusicfestival.fr
- c.lassegue@tourisme93.com