Le chantier du Prisme vu du ciel
Les travaux de construction du Prisme se poursuivent. Situé à Bobigny, c’est un équipement unique en Europe qui accueillera tous les sportif·ve·s, porteur·euse·s de handicap ou non, amateur.rice.s et sportif·ve·s de haut niveau. Ce complexe ominisports servira de site d’entraînement pour les Jeux olympiques et paralympiques de 2024. Découvrez en vidéo drone l’avancée du chantier.
Dans l'actualité
Laissons la parole aux jeunes !
Les jeunes de six associations ont partagé leurs expériences lors de la Fête des jeunes accueillie au parc Georges Valbon, pendant le Bel été. (…)
Un week-end 100% Seine-Saint-Denis pour le Bel Été !
Activités sportives, fête des jeunes, débats, atelier danse et initiations, concert ... Le Parc Georges-Valbon a vibré ! Un week-end de fête où (…)
Le beach volley vient mettre son grain de sable en Seine-Saint-Denis !
A Marville, 3 nouveaux terrains de beach volley ont été inaugurés mercredi 16 juillet avec en vedette le sable des Jeux olympiques de Paris 2024. (…)
Nouvelle saison, nouvelles ambitions pour le FC 93
Après un exercice 2024-2025 particulièrement accompli et quelques semaines de vacances bien méritées, les joueurs du FC 93 ont repris (…)
Des volontaires indispensables au Bel été
Ils et elles sont 109, cet été, au parc départemental Georges-Valbon, à s'engager pour la réussite du Bel été. Répartis sur des missions d'accueil (…)
Patrice Haddad, président du Red Star : « Un jour, nous aurons une équipe avec 100 % de joueurs de Seine-Saint-Denis »
Après avoir assuré son maintien en Ligue 2 l’an passé, le Red Star a repris le chemin de l’entraînement au début de juillet et défiera (…)