Déconfinement à partir du 11 mai : Le Département de la Seine-Saint-Denis reprend au fur et à mesure son activité et applique des dispositions sanitaires pour protéger la population et ses agent.e.s, tout en assurant la continuité du service public.
> Vous pouvez nous téléphoner au 01 43 93 93 93 ou utiliser notre formulaire de contact
Catégories

C’est au festival du Chapiteau Bleu que le Théâtre Louis Aragon vous invite à fêter la fin de la saison ! Au préalable, le cirque s’invite aussi dehors-dedans le temps d’une semaine, avant le grand week-end de spectacles.

Le Chapiteau Bleu ouvre une nouvelle fenêtre sur toutes les esthétiques du cirque contemporain et leurs espaces de recherche : le chapiteau, la salle, l’espace public. On y retrouvera notamment les créations de deux compagnies en résidence au Théâtre Louis Aragon : le Cirque sans noms, avec Le Cheval qui crache du feu, pièce équestre sous chapiteau, et Defracto, avec Dystonie, une nouvelle œuvre chorégraphique jonglée.

Cette édition s’ancre également dans un réseau à l’échelle francilienne, avec Les Inédits de CircusNext, une programmation de Jeunes Talents Cirque Europe. Anciens lauréats du dispositif, des artistes venus des quatre coins de l’Europe se prennent au jeu des croisements et imaginent pour l’occasion une création in situ, inédite.

Venez nombreux pour fêter la fin de saison du Théâtre !

- Quand : Du Samedi 3 au Dimanche 11 Juin
-  : 24 boulevard de l’Hôtel-de-Ville, 93 290 Tremblay-en-France
- Tél : 01 49 63 70 58
- www.theatrelouisaragon.fr