C’est reparti pour un tour, l’été revient et avec les beaux jours l’Eté du Canal reprend du service. Cette 11ème édition sera pleine de fureur et de douceur. Un programme riche et dense comme à son habitude du canal de l’Ourcq au canal Saint-Denis.
– Canal vertébral
Le grand classique de l’Été du Canal, les navettes fluviales reprennent du service tous les week-ends à 1€ le samedi et 2€ le dimanche, gratuit pour les enfants de -10 ans. Ce "bateau bus" vous conduira au Bassin de La Villette, au Parc de La Villette, à Pantin, au Port de loisirs de Bobigny et à la plage de Noisy-Bondy.
– Tsun’happy sur l’eau
Les croisières festives portent bien leur nom. les samedis et dimanches, brunch, électro, apéro, concert... le canal ne cessera de vibrer pour tous les âges et tous les goûts.
– Un Port qui balance
Le Port de loisirs : Plus vert, plus grand, plus beau, le port s’installe dans le Parc de la Bergère à Bobigny et proposera des ateliers gratuits, bals, fêtes électros, concerts, espaces de détente, dégustation de bières locales, un port qui roule et qui mousse.
– Canal Street Art
Le Canal Street Art c’est LA grande nouveauté de l’Été du Canal. 10 km d’exposition réalisé par des street artistes et artistes contemporains prenant comme point de départ l’univers des Studios Harcourt. L’Été du Canal s’enflamme pour l’univers glamour d’Harcourt et survitamine le patrimoine noir et blanc de ce mythique studio par des éclats de bombe de couleur.
Il y aura aussi les Croisières de l’Assiette à l’écran, les brunchs perchésun peu partout, un jeu de piste De Visu à Pantin et dans le parc de La Poudrerie... et plein d’autres choses, à vous de vous enivrer aux doux sons des canaux qui dansent.
– Quand : du 7 juillet au 26 août 2018
– Où : Canal de l’Ourcq
– Programme complet ICI