Après une SOUKVOODOO de folie à l’occasion de l’ouverture de l’Eté du Canal, SOUKMACHINES retourne à Bobigny pour clôturer le festival. ⛵

Le terrain de jeu reste toujours le même !

SOUKMACHINES s’est spécialisé dans la reconversion de sites inoccupées dans l’optique de répondre à une demande grandissante : la recherche d’espaces de travail et de lieu de convivialité à faible coûts pour de jeunes structures : artisans, artistes, jeunes entreprises…

La volonté de SOUKMACHINES, en plus de mettre à disposition des espaces de travail, est aussi de proposer des lieux de vie ouverts sur leur territoire par le biais de création d’événements artistiques et culturels en direction de public toujours plus large.

Le Port de loisirs de l’Été du Canal, la friche investi par les équipes du Mobilab, le Parc de la bergère (bobigny) et le canal bien sûr avec plusieurs croisières festives au départ de Jaurès.

C’est le dernier amarrage de l’année sur ce spot incroyable, c’est le grand final avant que le Mobilab ne déménage, cette fois encore ce sera GRATUIT et on vous prépare de belles pépites programmatiques !

Profitez de l’été d’ici là, on se donne rendez-vous fin aout et on fera en sorte que vous ré-atterrissiez en douceur. La colonie de vacance soukienne t’aidera à oublier la reprise, telle une brise marine qui t’arriverait par la fenêtre du bureau.

Chaloupage collectif de nouveau garanti !

 Quand : Samedi 26 août 2017
  : Canal de l’Ourcq, 159, rue de Paris, 93000 Bobigny.
 www.soukmachines.com