Catégories
Seine Saint-Denis
Plongeon JOP 2024 Montreuil

Gary Hunt, plongeur de Montreuil, met le feu à la Seine

Le Franco-Britannique, installé à Montreuil depuis 2010, a pris samedi 18 juin la 2e place de l’étape parisienne du Red Bull Cliff Diving, une compétition de plongeon extrême qui se tenait dans la Seine pour la toute première fois. Nous l’avons suivi en vidéo.

Photo : ©Red Bull

à lire aussi
Saint-Denis JOP 2024 Athlétisme

Mallory Leconte, les Jeux, c’est mieux à deux

A 21 ans, cette sprinteuse de Saint-Denis Emotion ne rêve que d’une chose : disputer les Jeux de Paris 2024 chez elle avec son frère jumeau Jerry. Sacrée cet hiver championne de France Elite et espoirs, elle vise le triplé avec les championnats de France en plein air, le 25 juin à Caen. Portrait.

Saint-Denis

Le 26 juin l’athlète c’est… Vous !

Vivez la Journée olympique avec nous autour du Stade de France. Canoë-kayak sur le canal, breakdance sur le parvis… Tout pour s’initier aux disciplines olympiques avec les plus grand·e·s champions et championnes tricolores !

Trampoline Saint-Denis

Allan Morante, champion d’Europe

A 27 ans, le sociétaire de la Dionysienne Trampoline a enfin décroché le titre continental après lequel il courait depuis un certain temps, ce week-end à Rimini. Sa joie est décuplée par la 2e place de son compagnon d’entraînement Pierre Gouzou et la médaille d’or par équipes des Bleus. Une étape de plus franchie avant les Jeux de 2024.

Athlétisme Montreuil

Trio de tricolores au meeting de Montreuil

Un an après une édition à huis clos, le 13e meeting international de Montreuil retrouvait son public, jeudi 2 juin. Les athlètes français – Azeddine Habz, Ludvy Vaillant et Rénelle Lamote – auront animé la soirée par leurs victoires, tandis que Kenyans et Ethiopiens auront fait le show sur le fond. Retour sur une belle fête de l’athlé.