Catégories

Wes Peden, Tony Pezzo et Patrick Elmnert

Water on Mars est un concentré de pur jonglage. C’est une performance créée par trois extra-terrestres américano-suédois, qui ont chacun passé plus de 15 ans à chercher comment combiner jonglage et musique. Water on Mars, ce sont 6 mains en mouvement, 100 anneaux propulsés, 21 balles jonglées, 15 massues aimantées, 15 barres chocolatées virevoltantes, 6 boites en plastique, 10 rouleaux de papier toilettes et des milliers de captures. C’est sûr, le spectacle décoiffe !

Autour du spectacle
- Petites formes gratuites de Water on Mars le mercredi 21 mars au Square Stalingrad à 14h30 et devant l’Hôtel de ville à 17h00
- Ateliers de jonglage : Dates prochainement communiquées

- Quand  : le 23 mars 2018
-  : L’Embarcadère - 5 Rue Edouard Poisson, 93300 Aubervilliers
- Tél  : 01.48.34.35.37

Réservations auprès de la Direction des Affaires culturelles : billetterie@mairie-aubervilliers.fr
décembre 2018
Concert

Africolor

Elles sont artistes, femmes, africaines et elles ont décidé de mener chez elles leur révolution du désir en musique. Elles prennent le pouvoir sur scène, elles volent les savoirs des instruments et redessinent la carte sociologique du continent en s’imposant sans concession. Elles s’appellent Rokia (...)

Emploi

Job dating

L’association Les entreprises pour la Cité propose un Job Dating « Les Défis de l’Emploi » à tous les demandeurs d’emploi de niveau Bac+2 à Bac +5 issus des quartiers populaires, le 12 décembre à Bobigny.

Visite

A la découverte du Grand Paris Express

Visitez la Fabrique du métro, un lieu expérimental à Saint-Ouen conçu entièrement par la Société du Grand Paris. Vous pourrez ainsi avoir un aperçu du Grand Paris Express qui desservira bientôt une partie de la Seine-Saint-Denis.

Exposition

Au-delà de la Z, Manolo Mylonas

Connu pour son intérêt pour la banlieue parisienne, le photographe Manolo Mylonas revient avec une exposition qui déconstruit le cliché du jeune de banlieue, jusqu’au 29 décembre au Bourget.