Découvrez la campagne « Seine-Saint-Denis, terre de rugby »
Le ballon ovale n’est plus l’apanage du Sud-Ouest. Tant dans l’élite avec nombre d’internationaux·ales que dans le sport amateur et les collèges, la Seine-Saint-Denis est bel et bien devenue une "Terre de rugby". Cela méritait une campagne que nous vous proposons de découvrir ici.
En accueillant au total 10 matchs au Stade de France, dont le match d’ouverture et la finale, la Seine-Saint-Denis sera au cœur la Coupe du Monde de Rugby 2023, le Département de la Seine-Saint-Denis et France 2023 souhaitent se saisir de cette opportunité afin de favoriser la promotion et le développement du rugby en Seine-Saint-Denis.
Stéphane Troussel, Président du Département de la Seine-Saint-Denis, et Jacques Rivoal, Président de France 2023, ont ainsi signé ce mercredi 29 mars au stade Raoul Montbrand à Pantin une convention commune.
Plus d’infos sur cette Convention et l’essor du rugby en Seine-Saint-Denis
Nous vous donnons également rendez-vous en avril pour une campagne de communication inédite intitulée « Seine-Saint-Denis, terre de rugby », que nous vous dévoilons ici en avant-première, qui habillera les clubs de rugby du territoire et sera diffusée auprès du grand public en septembre.


Meeting international de Montreuil : la grande fête de l’athlétisme repart pour un tour
La 14e édition du meeting international d’athlétisme de Montreuil se tiendra le 31 mai au stade Jean-Delbert. Un événement gratuit qui, année après année, gagne en popularité et en prestige. Plus de 3 000 spectateurs et une pléiade de stars de la piste sont attendus.

Farid Beziouen : « Tant que mon corps suit, je continuerai à jouer »
A deux journées de la fin du championnat de National 2, le Football Club 93 Bobigny-Bagnolet-Gagny est toujours en lice pour la montée. Une très belle saison que le club doit en partie à son joueur vedette et meilleur buteur de N2, Farid Beziouen, auteur de 19 buts et 10 passes décisives en 28 rencontres. Entretien.

Génération Jeux, cuvée 2023
Ils et elles sont 16 nouveaux et nouvelles venu·e·s dans le dispositif Génération Jeux du Département de Seine-Saint-Denis pour soutenir les espoirs sportifs. Sports individuels ou collectifs, tous et toutes sont licencié·e·s dans un club du département et ont des rêves de victoire plein la tête. Découvrez les et retenez bien leur nom, ils et elles vont faire parler d’eux...
