Déconfinement à partir du 11 mai : Le Département de la Seine-Saint-Denis reprend au fur et à mesure son activité et applique des dispositions sanitaires pour protéger la population et ses agent.e.s, tout en assurant la continuité du service public.
> Vous pouvez nous téléphoner au 01 43 93 93 93 ou utiliser notre formulaire de contact
Catégories

The Crazy Hambones

"Un chanteur harmoniciste américain, un guitariste anglais, un batteur allemand qui, ensemble, jouent un Chicago Blues années 50 survitaminé...

Ce trio revendique une approche basique et quasi "garage" de la musique mais il ne faut pas s’y tromper, leur Blues est faussement simpliste. Les compos originales sont très réussies, les voix, enrichies de nombreux choeurs, sont très travaillées avec des harmonies particulièrement enlevées !

The Crazy Hambones c’est un trio, dont le line-up est déjà une particularité en soi : harmonica, guitare, batterie et basta ! Leur format minimaliste n’entame en rien leur créativité et leur énergie. Tous trois vocalistes confirmés, Henry Heggen est un harmoniciste impressionnant, la guitare de l’Anglais Brian Barnett privilégie les riffs entêtants, tandis que le drumming de Micha Maass s’assortit de maraccas et de tambourins, épiçant encore un gumbo déjà bien relevé."

BLUES Magazine

LOV (Los Old Viejos)

Ces « vieux vieux » ne vous seront pas tout à fait inconnus. LOV chante en Espagnol, Anglais et même Français ! LOV est un projet parallèle né de la rencontre du guitariste chanteur Lorenzo Sanchez (Brachay Blues Band) et du chanteur harmoniciste Alain Michel (ex Ménage à 3). Ils signent chacun une partie du répertoire et se partagent le chant lead à tour de rôle.

Un Blues - Rythm’n Blues - Soul, très rythmé, mais aussi souvent sombre, très influencé par la musique afro-américaine de la fin des 60’s et début 70’s.

- Quand : Samedi 27 mai à 20h30
-  : L’Odéon - Scène Jean-Roger Caussimon, 1 Place du Bicentenaire de la Révolution Francaise, 93290 Tremblay-en-France
- Tél : 01 49 63 42 90
- www.scene-jean-roger-caussimon.com