Déconfinement à partir du 11 mai : Le Département de la Seine-Saint-Denis reprend au fur et à mesure son activité et applique des dispositions sanitaires pour protéger la population et ses agent.e.s, tout en assurant la continuité du service public.
> Vous pouvez nous téléphoner au 01 43 93 93 93 ou utiliser notre formulaire de contact
Catégories

Vous pensiez passer l’été sans le Bunker ? Après plus d’un an d’absence le BUNKER revient avec son Ambiance US en plein air.

Le Bunker, c’est quoi ? Le BUNKER, créé par une dizaine de personnes, en associant trois crews (BTPKR-KingPark-LaBe), a organisé son premier événement le 10 mai dernier sur la rive opposée au parc de la Bergère à Bobigny. Réunissant un peu plus de 600 personnes pour sa première édition, le BUNKER a réussi à s’imposer avec pas moins de 300 personnes, lors de la fête de la musique grâce à sa seconde édition BUNKER MUSIC.

L’objectif ? Une ambiance posée, en plein air, en musique avec sa clique. Tout cela accompagné de quelques hamburgers et boissons. L’originalité de cet événement a su accueillir sans limites un grand nombre de personnes.

Le 27 août, à partir de 14h, toujours au même endroit au Parc de La bergère !

Le Bunker Events animera la dernière ouverture de l’été avec des concerts, des barbecues et des animations ! Venez nombreux !

- Quand : Dimanche 27 août 2017
-  : Canal de l’Ourcq, 159, rue de Paris, 93000 Bobigny.
- Facebook