Voir cette lettre dans votre navigateur

La newsletter du magazine de la Seine-Saint-Denis
Coronavirus
COVID-19 : mesures préventives et continuité du service public

Le Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis a pris des mesures préventives pour protéger la population tout en assurant la continuité du service public. Dans une vidéo, son président Stéphane Troussel explique en quoi consiste ce plan de continuité de l’activité. Mais il incite surtout chacun à rester chez soi et à observer les précautions sanitaires d’usage.

19 mars 2020 •
 

Pas question de rester chez soi et de tourner en rond ! Des agents du Département de la Seine-Saint-Denis vous conseillent et vous guident pour transformer vos écrans en fenêtres ouvertes sur des océans de culture. Allez piocher dans leurs conseils de lecture, de lectures pour les plus jeunes, et même de généalogie !

26 mars 2020 •

 
 

Le confinement ne doit pas mettre fin à la solidarité ! Même entre quatre murs, vous trouverez ici des infos et des outils pour maintenir le lien avec les plus fragiles. Si vous voulez vous mobiliser sans forcément savoir comment faire, si au contraire vous avez besoin d’aide, cette rubrique est pour vous !

26 mars 2020 •

 
 
 
À lire aussi
Confiné·e·s sans s'ennuyer  
Confiné·e·s sans s’ennuyer

Pas question de rester chez soi et de tourner en rond ! Des agent·e·s du Département de la Seine-Saint-Denis vous conseillent et vous orientent pour transformer vos écrans en fenêtres ouvertes sur des océans de culture.

 
Confiné·e·s et s’entraider

Le confinement ne doit pas mettre fin à la solidarité ! Même entre quatre murs, vous trouverez ici des outils pour maintenir le lien avec les plus fragiles.

Le confinement ne doit pas mettre fin à la solidarité ! Même entre quatre murs, vous trouverez ici des outils pour maintenir le lien avec les plus fragiles.
  Confiné·e·s et s'entraider
 
 

suivez-nous aussi sur
 
  Facebook
Facebook
Seine Saint Denis,
le Département
  Twitter
Twitter
@seinesaintdenis
  Instagram
Instagram
seine_saint_denis
  youtube
Youtube
youtube.com/
user/seinesaintdenisfr
 
 

 

  Logo SSD Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriers électroniques de la part du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis /// cliquez ici