Voir cette lettre dans votre navigateur

La Newsletter de la Seine-Saint-Denis sur les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024
 
De la concertation avant la natation
À suivre
 

Sous l’égide de la Commission nationale du débat public, la concertation est engagée sur le projet de Centre aquatique olympique à Saint-Denis. Jusqu’au 14 janvier, vous avez voix au chapitre. Voici comment…

27 novembre 2018 •

 
Aminata Cissokho, son rêve bleu
Portrait
 

A 17 ans, elle marche dans les pas d’Allison Pineau et Kalidiatou Niakaté, deux championnes du monde formées elles aussi au CM Aubervilliers. Portrait de cet espoir du hand qui fait partie du dispositif départemental Génération Jeux.

26 novembre 2018 •

 
ESS : go go go sur les marchés des JO
À suivre
 

Le monde de l’économie sociale et solidaire de Seine-Saint-Denis était rassemblé, le 14 novembre dernier à la Chambre de commerce et d’industrie. A l’ordre du jour, la mise en ordre de bataille du secteur pour conquérir les marchés des JOP... et la présentation des sources de financements privés dans un contexte de baisse des subsides de l’Etat.

16 novembre 2018 •

 
Allan Morante, même pas mal !
Portrait
 

Alors qu’il revenait de blessure, le Dionysien Allan Morante est devenu début novembre vice-champion du monde de trampoline synchronisé avec son équipier Sébastien Martiny et s’est classé 5ème en individuel. A 24 ans, il confirme qu’il est un de nos plus beaux espoirs de médaille pour les JO de 2020 et 2024.

27 novembre 2018 •

 
 

suivez-nous aussi sur
 
  Facebook
Facebook
Seine Saint Denis,
le Département
  Twitter
Twitter
@seinesaintdenis
  Instagram
Instagram
seine_saint_denis
  Dailymotion
Dailymotion
dailymotion.com/
Seine-Saint-denis
 
 

 

  Logo SSD Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriers électroniques de la part du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis /// cliquez ici