Voir cette lettre dans votre navigateur

La Newsletter de la Seine-Saint-Denis sur les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024

Le Département de la Seine-Saint-Denis est le territoire des Jeux de 2024. Suivez l’actualité et la préparation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 en Seine-Saint-Denis avec notre newsletter. Bonne lecture !

 
Avant 2024, la Seine-Saint-Denis s'est mise en quinze
Actions pour les Jeux
 

Du 13 juin au 1er juillet, la « Quinzaine olympique » a animé les stades, les gymnases mais aussi les parcs départementaux. Voici comment en vidéo !

2 juillet 2018 •

 
Passage(s), une porte d’entrée vers les Jeux
Actions pour les Jeux
 

A l’horizon 2024, les portes parisiennes d’entrée (La Villette, La Chapelle, Aubervilliers) vers les Jeux et la Seine-Saint-Denis vont évoluer. Dans le cadre d’un projet culturel, des élèves séquano-dionysiens et parisiens ont déjà imaginé nouveaux desseins et dessins pour la première nommée.

25 mai 2018 •

 
A Saint-Denis, le water-polo va souffler le show…
Actions pour les Jeux
 

Deuxième édition des 24 heures du water-polo les 23 et 24 juin à Saint-Denis. Un évènement annuel qui va désormais égrener chaque printemps le compte-à-rebours vers les Jeux de 2024. En mélangeant haut niveau et sport pour tous.

28 mai 2018 •

 
Emmanuelle Assmann, un fauteuil pour Jeux
Portrait
 

Présidente du Comité Paralympique et Sportif Français, cette native du Raincy, vivant aujourd’hui à Rosny-sous-Bois, est un pilier du comité d’organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. Ancienne épéiste bronzée aux Jeux Paralympiques en 2004, Emmanuelle Assmann (43 ans) est une incroyable ambassadrice du sport, du handicap et de notre département.

24 mai 2018 •

 
 

suivez-nous aussi sur
 
  Facebook
Facebook
Seine Saint Denis,
le Département
  Twitter
Twitter
@seinesaintdenis
  Instagram
Instagram
seine_saint_denis
  Dailymotion
Dailymotion
dailymotion.com/
Seine-Saint-denis
 
 

 

  Logo SSD Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriers électroniques de la part du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis /// cliquez ici