Catégories

Neuf femmes algériennes, de conditions et d’âges divers, se livrent, à l’abri du regard des hommes, au cœur d’un hammam, à une conversation libre qui touche à l’intimité des corps et à tous les tabous de leur société. L’écriture de Rayhana est truculente, tendre et drôle. Toutes les comédiennes sont parfaites. Un spectacle tonique et réjouissant.

Suivi d’une rencontre avec la réalisatrice et des comédiennes

- Quand : Mercredi 10 mai à 20h
-  : Magic cinéma - Rue du Chemin Vert, 93000 Bobigny
- Tél : 01 83 74 56 73
- www.magic-cinema.fr

décembre 2020
Festival

Festival 193 soleil

Depuis 2008, Un neuf trois Soleil ! s’attache à promouvoir une création artistique contemporaine exigeante et soucieuse du très jeune enfant sur le territoire de la Seine-Saint-Denis. L’art et la culture sous toutes leurs formes (spectacle vivant, arts plastiques, poésie, livre, cinéma, etc.) sont (...)

Une édition du festival Africolor 100% en ligne

Confinement oblige, le festival Africolor qui propose chaque année une sélection des meilleurs artistes venus d’Afrique et des Caraïbes, se lance dans une édition 100% concerts en streaming.

Festival

Festival Hors Limites hors format

Suite à son annulation en mars, le festival littéraire Hors Limites revient sous une forme adaptée à la crise sanitaire actuelle avec 22 événements au programme dans toute la Seine-Saint-Denis.