Catégories

Big up, big up au Grandmaster des platines ! Tour à tour précurseur et déclencheur de vocation, Dee Nasty est indissociable de la naissance du mouvement Hip Hop en France. Dès la fin des années 70, de New York aux terrains vagues du nord de Paris, il rencontre (graffeurs, breakers, Sugar Hill Gang…), il invite (Public Enemy, Afrika Bambaata…), il promeut le mouvement (Actuel, radio Nova…) et il créé : il malaxe le funk, triture le vinyle et démontre une façon de s’accommoder de deux platines disques pour un maximum de groove et d’énergie.

Alors, après tout cela, vous louperiez une telle légende vivante au Grand Bouillon… ?

Entrée libre

- Quand : vendredi 17 mars à 20H30
-  : 2 ter rue du Moutier 93300 Aubervilliers
- Tél  : 01 75 34 22 94
- www.grandbouillon.org

décembre 2020
Festival

Festival 193 soleil

Depuis 2008, Un neuf trois Soleil ! s’attache à promouvoir une création artistique contemporaine exigeante et soucieuse du très jeune enfant sur le territoire de la Seine-Saint-Denis. L’art et la culture sous toutes leurs formes (spectacle vivant, arts plastiques, poésie, livre, cinéma, etc.) sont (...)

Une édition du festival Africolor 100% en ligne

Confinement oblige, le festival Africolor qui propose chaque année une sélection des meilleurs artistes venus d’Afrique et des Caraïbes, se lance dans une édition 100% concerts en streaming.

Festival

Festival Hors Limites hors format

Suite à son annulation en mars, le festival littéraire Hors Limites revient sous une forme adaptée à la crise sanitaire actuelle avec 22 événements au programme dans toute la Seine-Saint-Denis.