Déconfinement à partir du 11 mai : Le Département de la Seine-Saint-Denis reprend au fur et à mesure son activité et applique des dispositions sanitaires pour protéger la population et ses agent.e.s, tout en assurant la continuité du service public.
> Vous pouvez nous téléphoner au 01 43 93 93 93 ou utiliser notre formulaire de contact
Catégories

« Peace, Love, Unity and Having Fun », la devise hip-hop qui transforme les vibrations de la vie quotidienne en énergie positive est le point de départ de la création du chorégraphe Amala Dianor. Il y ajoute la « bienveillance », celle des aînés envers les plus jeunes, celle de l’apprentissage et de la solidarité entre individus, entre sexes, entre générations.

De(s)génération est un terrain d’expérimentation pour plusieurs générations de danseurs hip-hop qui se rencontrent, se défient et mettent à l’épreuve la mémoire du mouvement hip-hop et les évolutions qui le traversent. Les interprètes, reconnus dans les différents styles de ce mouvement, jouent avec la virtuosité de leurs danses dans un échange entre « écoles » - de la New school à la Old school, du monde des battles aux croisements des genres sur scènes. De(s)génération est un hymne joyeux célébrant la culture hip-hop, technique et délicat à la fois.

Chorégraphie : Amala Dianori
Interprétation : Gabin Nuissier, Brahim Bouchelaghem, Mathias Rassin, Admir Mirena, Sandrine Lescourant, Link Berthomieux
Musique : Awir Léon

- Quand : Jeudi 08 Décembre à 20h00 et Vendredi 09 Décembre à 20h00
-  : 2-4 rue Alexandre Bachelet 93400 Saint-Ouen
- Tél : 01 40 11 70 72
- www.espace-1789.com