Déconfinement à partir du 11 mai : Le Département de la Seine-Saint-Denis reprend au fur et à mesure son activité et applique des dispositions sanitaires pour protéger la population et ses agent.e.s, tout en assurant la continuité du service public.
> Vous pouvez nous téléphoner au 01 43 93 93 93 ou utiliser notre formulaire de contact
Catégories

Clinton Fearon représente aujourd’hui l’un des piliers les plus solides du reggae. Sacarrière dure depuis plus de 40 ans.Après avoir été bassiste et chanteur des Gladiators
pendant 18 ans, il monte le Boogie Brown Band. A 17 ans, il fonde son premier groupe, The Brothers. L’année suivante est celle de sa rencontre avec Errol Grandisson. Clinton joue tranquillement devant sa maison quand Errol l’entend, séduit. A l’époque les Gladiators cherchent un chanteur pour remplacera David Webber. Clinton passe une audition devant Albert Griffiths et à 18 ans devient le troisième des Gladiators. Guitariste à l’origine, Clinton Fearon se met à la basse pour les besoins du groupe. Il assure également les harmonies vocales et une bonne part des arrangements. Clinton continue d’écrire ses chansons et signe une vingtaine de titres au sein des Gladiators : Richman Poorman, Chatty Chatty Mouth, On The Other Side, Streets Of Freedom, Can You Imagine How I Feel, Untrue Girl...
Après 18 années au service de la légende qu’est devenue le groupe. Clinton Fearon décide alors de fonder le Boogie Brown Band. Le groupe est toujours très actif et nous présente son treizième album en 2016.

Première partie :

REAL AXE

Actif sur la scène reggae hexagonale depuis plus de 10 ans, membre du GreenLeaf Sound system il joue en première partie de Buju Banton, Barington Levy, Alborosie ... Après l’album "Zone Libre", Real Axe enchaîne les singles et prépare un nouvel album.

- Quand : Samedi 12 novembre 2016 à 20h30
-  : 1, place du Bicentenaire de la Révolution Française 93290 Tremblay-en-France
- Tél : 01 49 63 42 90
- www.scene-jean-roger-caussimon.com