Catégories

Clinton Fearon représente aujourd’hui l’un des piliers les plus solides du reggae. Sacarrière dure depuis plus de 40 ans.Après avoir été bassiste et chanteur des Gladiators
pendant 18 ans, il monte le Boogie Brown Band. A 17 ans, il fonde son premier groupe, The Brothers. L’année suivante est celle de sa rencontre avec Errol Grandisson. Clinton joue tranquillement devant sa maison quand Errol l’entend, séduit. A l’époque les Gladiators cherchent un chanteur pour remplacera David Webber. Clinton passe une audition devant Albert Griffiths et à 18 ans devient le troisième des Gladiators. Guitariste à l’origine, Clinton Fearon se met à la basse pour les besoins du groupe. Il assure également les harmonies vocales et une bonne part des arrangements. Clinton continue d’écrire ses chansons et signe une vingtaine de titres au sein des Gladiators : Richman Poorman, Chatty Chatty Mouth, On The Other Side, Streets Of Freedom, Can You Imagine How I Feel, Untrue Girl...
Après 18 années au service de la légende qu’est devenue le groupe. Clinton Fearon décide alors de fonder le Boogie Brown Band. Le groupe est toujours très actif et nous présente son treizième album en 2016.

Première partie :

REAL AXE

Actif sur la scène reggae hexagonale depuis plus de 10 ans, membre du GreenLeaf Sound system il joue en première partie de Buju Banton, Barington Levy, Alborosie ... Après l’album "Zone Libre", Real Axe enchaîne les singles et prépare un nouvel album.

- Quand : Samedi 12 novembre 2016 à 20h30
-  : 1, place du Bicentenaire de la Révolution Française 93290 Tremblay-en-France
- Tél : 01 49 63 42 90
- www.scene-jean-roger-caussimon.com

septembre 2018
Sport

Course à pied et Course d’orientation

Quoi de plus agréable qu’une course en pleine nature. Le parc départemental Georges-Valbon vous propose des circuits bornés afin d’effectuer votre session sportive sans crainte de vous égarer. Course à pied 4 circuits sont matérialisés sur la carte ainsi que sur le parc par des bornes au sol : Le (...)

Concert

MAAD in 93

La huitième édition du festival MAAD in 93 se tiendra jusqu’au 6 octobre 2018 : de nombreux concerts inédits dans 15 lieux de Seine-Saint-Denis !

Ensemble, cultivons la Paix

Le Département de la Seine-Saint-Denis et le Réseau des acteurs de la Culture de la Paix et de la non-violence ont le plaisir de vous proposer le programme « Ensemble, cultivons la Paix » recensant les Initiatives pour la Paix et la non-violence organisées à l’occasion de la journée internationale de la Paix du 21 septembre et celle de la non-violence, le 2 octobre.

La Courneuve

La nocturne : fous de bassin

Le parc Georges-Valbon vous présente un spectacle nocture sur les eaux de son Grand Lac le 22 sept à 20h30

Villepinte

RDV maraîchage collaboratif : jardinons ensemble !

Profitez de la présence d’un accompagnateur-agricole pour apprendre à produire légumes et petits-fruits selon des techniques naturelles tous les vendredis de 10h à 12h au Parc Départemental du Sausset.

Musique

Le grand 8

L’Université Paris 8 organise son grand 8 : un événement de rentrée avec concerts, débats et expositions les 27 et 28 septembre. Les deux jours sont ouverts au public et l’accès est gratuit.

octobre 2018
Concert

MAAD in 93

Le concept ? Des artistes implantés dans des lieux de musiques actuelles du 93 invitent d’autres artistes, pour créer un objet musical unique. Ces rencontres créatives, fruit de croisements de cultures et d’esthétiques, sont éphémères et exclusives. Programme : SPAT’SONORE + MAUDE GRATTON + L’ORGUE DE (...)

Information - Prévention

Santé vous bien

Chaque année, le Forum « Santé vous bien » de Noisy-le-Grand rassemble plus de 3500 personnes, habitants et partenaires du Département. Au programme : animations, activités de bien-être, dépistages, conférences, projections-débats…
Rendez-vous du 8 au 15 octobre !

Ensemble, cultivons la Paix

Le Département de la Seine-Saint-Denis et le Réseau des acteurs de la Culture de la Paix et de la non-violence ont le plaisir de vous proposer le programme « Ensemble, cultivons la Paix » recensant les Initiatives pour la Paix et la non-violence organisées à l’occasion de la journée internationale de la Paix du 21 septembre et celle de la non-violence, le 2 octobre.

novembre 2018

Ensemble, cultivons la Paix

Ces 40 événements organisés sur le territoire de septembre à novembre, avec une diversité de formes et de thèmes, visent tous à faire grandir la Culture de la Paix. Télécharger le programme :