Catégories
Site hôte
JOP 2024

Voici le futur village olympique !

Jeudi 28 novembre, le conseil d’administration de la Solideo a choisi les lauréats pour la construction de deux lots du village olympique et paralympique de Paris 2024, à Saint-Ouen. Un choix dicté par les capacités à livrer les chantiers dans les temps, avec une forte exigence en matière environnementale.

JOP 2024

Top départ pour le village des médias Paris 2024

Mercredi 2 octobre, l’appel d’offres pour la construction du village des médias pour les Jeux olympiques de Paris 2024 a été officiellement lancé. Situé sur les communes de Dugny, Le Bourget et La Courneuve, il accueillera les journalistes, puis deviendra un nouveau quartier résidentiel.

Un village dans la ville

Installé à quelques hectomètres seulement du Stade de France, le site du village olympique aura une vie après les Jeux. Un éco-quartier qui offrira une nouvelle manière de vivre en ville. Reportage et IMAGES des futurs sites !

JOP 2024

Dugny-Le Bourget, l’autre cœur des Jeux

Pour raconter petites et grandes histoires des JOP, les médias sont un rouage essentiel. En 2024, ils les diffuseront à travers le monde depuis la Seine-Saint-Denis qui sera leur lieu de travail et de résidence.

Entraînante Seine-Saint-Denis…

Plus de la moitié des sites d’entraînement officiels pour 2024 seront localisés dans le Département. Certains profitent déjà au développement du sport pour tous.

  • 1
  • 2
Agenda