Catégories
Handball
Tremblay-en-France Noisy-le-Grand

Noisy-le-Grand et Tremblay main dans la main

Samedi 19 février, les clubs de Noisy-le-Grand et Tremblay ont organisé une belle fête du handball et de la mixité femmes-hommes au Palais des Sports. Si les filles de Noisy se sont inclinées lourdement face au leader Saint-Amand, les garçons de Tremblay ont eux signé une victoire maîtrisée contre Besançon. Mais l’essentiel était ce soir-là dans les yeux des jeunes qui pétillaient en tribunes.

Grâce Zaadi Deuna « Je veux aller encore plus haut… »

Cheffe d’orchestre de l’équipe de France de handball, la demi-centre (28 ans), formée à Villepinte, a réussi l’historique exploit de décrocher une médaille d’or olympique puis, quatre mois et demi après, une mondiale en argent. Mais elle veut aller encore plus haut : en 2024, décrocher l’or olympique à Paris puis, dans sa foulée, l’or mondial…

Villemomble Aubervilliers

Allison Pineau, grandes mains et gros coeur

Sacrée championne du monde de handball avec les Bleues en décembre, elle a été formée dans les clubs d’Aubervilliers et de Villemomble. Plus que jamais, cette âme de leader voit dans le sport un bon vecteur de parité et de mixité. INTERVIEW.

Samuel Honrubia, du ballon à la toque !

L’après-carrière est souvent un casse-tête ou une source d’angoisse pour les athlètes de haut niveau. Pour le handballeur de Tremblay Samuel Honrubia, toujours en activité, l’avenir a d’ores et déjà un goût sucré. Portrait.

Tremblay-en-France IN Seine-Saint-Denis

Patrice Annonay : le dernier rempart

Patrice Annonay est le gardien de but et le capitaine de Tremblay Handball. L’an dernier, le club était descendu en deuxième division. Mais les Jaune et Noir ont retrouvé le chemin de la gagne et remporté le titre. A l’aube d’une nouvelle saison parmi l’élite du handball tricolore, le capitaine Annonay fixe le cap. RENCONTRE.

Tremblay-en-France

Tremblay handball de retour dans l’élite

Vendredi 21 avril, le Tremblay handball s’est adjugé le titre de champion de D2 avec une victoire maîtrisée face à Chartres. Un an seulement après leur descente en 2e division, revoici donc les Jaune et Noir en D1 au terme d’une saison de toute beauté. Ici, c’est Tremblay !

Génération jeux

Mondial de handball : Les collégiens au coeur de la fête

A l’occasion du Mondial de handball, le Département, en lien avec l’UNSS 93, a offert 1000 places à des élèves de Seine-Saint-Denis, pour pouvoir vivre l’événement de l’intérieur. Reportage avec des collégiens sur le match Egypte-Argentine pour cette grande fête du handball !

  • 1
  • 2
Agenda