En direct des Jeux paralympiques

Beau tir groupé aux Jeux paralympiques

Aux Jeux paralympiques de Rio qui viennent de se terminer, les athlètes de Seine-Saint-Denis n’auront pas ramené de médaille, mais auront tout de même bien figuré.

Les visages de la Seine-Saint-Denis à Rio (N°23)

Les Jeux à Rio ne sont pas terminés. Le 7 septembre commencent les Jeux paralympiques, avec là encore des athlètes licenciés dans des clubs de Seine-Saint-Denis. Aujourd’hui, coup de projecteur Jean-Baptiste Alaize. A 25 ans, le sauteur en longueur de l’ABDO Bourget-Dugny-Drancy, à l’histoire de vie bouleversante, veut monter sur le podium pour sa 2e participation paralympique.

Les visages de la Seine-Saint-Denis à Rio (N°22)

Les Jeux à Rio ne sont pas terminés. Le 7 septembre ont commencé les Jeux paralympiques, avec là encore des athlètes licenciés dans des clubs de Seine-Saint-Denis. Aujourd’hui, coup de projecteur sur Moussa Tambadou. Ce sympathique athlète du CA Montreuil, passé du poids à la longueur en un claquement de doigts, veut sauter sur le podium à Rio.

Les visages de la Seine-Saint-Denis à Rio N°21

Les Jeux à Rio ne sont pas terminés. Le 7 septembre ont commencé les Jeux paralympiques, avec là encore des athlètes licenciés dans des clubs de Seine-Saint-Denis. Aujourd’hui, coup de projecteur sur Cédrik Cabestany. Quatrième aux Jeux paralympiques en 2012, le pongiste romainvillois veut se servir de son parcours chez les valides pour remporter l’or…

Les visages de la Seine-Saint-Denis à Rio (N°20)

Les Jeux à Rio ne sont pas terminés. Le 7 septembre commencent les Jeux paralympiques, avec là encore des athlètes licenciés dans des clubs de Seine-Saint-Denis. Aujourd’hui, coup de projecteur sur Djamel Hamache, joueur de basket-fauteuil au Saint-Ouen handibasket. A 45 ans, ce meneur de jeu vivra la magie des Jeux sur le tard avec l’équipe d’Algérie.

Agenda