Catégories
Cyclisme

Madeleines de combat

Un point. Juste un point. Voilà ce qui a manqué aux "Madeleines", l’équipe féminine St Michel Auber 93 pour remporter la Coupe de France par équipe de cyclisme. Récit d’une saison pleine de panache, de combats, de victoire et de coups durs.

Aubervilliers

Les filles en ont sous la pédale !

Le vélo féminin marche bien en Seine-Saint-Denis : l’équipe dames de Saint-Michel Auber 93 brille en Coupe de France, les jeunes préparent la relève et de plus en plus d’amatrices veulent rejoindre le peloton !

Aubervilliers

St Michel-Auber 93 ravive l’esprit des P’tits Gars

Une équipe pro renouvelée de moitié, une équipe femmes étoffée, une équipe BMX qui s’installe dans le paysage : la saison 2020 d’Auber 93, présentée mardi 14 janvier, s’annonce bien. Proposant depuis 1994 tous les échelons, de l’école de vélo jusqu’aux pros, ce club semble fait d’un bois résistant au temps.

Aubervilliers

Barbara is back !

Barbara Fonseca avait arrêté le vélo durant sept ans. Mais l’envie était trop forte et l’an dernier, elle s’est remise en selle. Après une première année plutôt réussie, elle rejoint St-Michel Auber 93 pour la saison 2019 et à 29 ans est sélectionnée en équipe de France Elite, comme deux de ses coéquipières. Joli come-back !

Aubervilliers

Auber 93, un week-end de vélo show show show

Ovni dans le paysage du vélo, St Michel Auber 93 était une fois de plus le seul club à aligner samedi 30 juin et dimanche 1er juillet une équipe amateurs, femmes et Elite au départ des Championnats de France, disputés à Mantes-la-Jolie. Et ils ont été loin de faire de la figuration ! Reportage de l’intérieur, calé dans la roue de ce club soutenu depuis de longues années par le Département.

Aubervilliers

Des biscuits pour Auber93

Les P’tits gars d’Auber ont un nouveau partenaire pour l’année 2018. L’équipe s’appellera désormais St Michel – Auber93 et revoit ses ambitions à la hausse. Objectif deuxième division annoncé !

Aubervilliers

Flavien Dassonville, un p’tit Gars qui monte

Victorieux sur le Tour de Bretagne et la Ronde de l’Oise, le coureur de HP BTP Auber 93 vit sa plus belle saison. Il rêve maintenant de l’échelon du dessus, comme de nombreux autres pros passés par cette belle fabrique à cyclistes qu’est Auber.

Aubervilliers

HP BTP Auber 93 : Renouveler l’exploit

HP-BTP Auber 93 a présenté ses nouvelles équipes cyclistes à l’Embarcadère d’Aubervilliers. Après une saison 2016 récompensée par les victoires en coupe de France de l’équipe pro et de la réserve en DN3, l’objectif de 2017 est clair : faire au moins aussi bien !

  • 1
  • 2
Agenda